MyGoul Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour à tous, J'aimerais savoir à quoi correspond la notion de "Stacking" sous XBMC et connaitre la signification des différents modes Simple/Brouillé... Quelqu'un sait ? Merci à tous.
modhack Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) oui Le stacking simple (empilage) te sert à mettre ensemble les films qui on les extensions du type -CD1 -CD2, cela respecte une règle qui était déjà présente sous XBMP. L'autre mode d'empilage est un peu plus "brouillé" c-a-d qu'il empile des que les noms sont à peu près identique. Il est tout de même préférable d'utiliser une même règle de nommage pour tes films ainsi l'empilage simple seras très bien interprété Modifié le 8 décembre 2004 par modhack
MyGoul Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Ok, merci Modhack, au fait des news sur la nouvelle version de SXT ??? Suis trop impatient !
modhack Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Comme tu l'a peut etre remarqué, j'ai mis une news sur mon site a propos du sujet. Nous somme en train de faire une version multilangue pour le moment nous avons Anglais - francais - Allemand - Italien - polonais Il nous manque plus que l'espagnol De plus la methode sur la partie gestion Video et tout a refaire (tres long) vu les nouveautés ++
Messages recommandés