vlad592004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut à tous, Je debute en script python et j'aimerais bien reproduire avec des scripts le comportement de lecture de video ..... je m'explique : Quand je lit une video avec XBMC et que j'appuie sur le bouton display de ma télécommande, ma video est en miniature dans la coin inférieur gauche avec le son et tout et je retrouve la liste des fichiers du même répertoire. Ca pourrait être vachement intéressant dans des scripts python pour pouvoir afficher par exemple du détail sur le video courante ou le synopsis de la bande annonce qui passe, etc. Est ce possible de faire pareil en Python ? Merci d'avance.
alexsolex Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut oui il serait possible de le faire à priori. Cela dit, je ne sais pas trop si le résultat serait probant... Cela dit, voici un exemple (copie d'un forum en anglais) qui explique comment faire. (je n'ai pas encore testé) Search for the file key.h in xbmc cvs. In there you will find a window ID for the visualization screen (for example 10345)now in your script you have to create a new window that uses the visualization screen viswindow = xbmcgui.Window(10345) now you have access to that specific window and you will be able to show / close it with viswindow.show()
vlad592004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci de ta réponse. La mieux serait de pouvoir faire de l'OSD et de pouvoir surcharger les evenements (ça c'est mon rêve) pour la classe Player. Mais en l'absence de mieux, c'est déjà pas mal pour affichier quelque chose en plein milieu d'un flux video.
alexsolex Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 oui surtout que tu verras, à mon avis ce n'est pas simple... (ou alors c tout le contraire, et en fait on peut faire ce qu'on veut... lol faut que j'arrête de rêver moi
Messages recommandés