creasyman2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Enfaite mon cable n'es meme pas reconnu pourtant c bien un RJ45 et il a servi au xboxlive il faut le brancher au modem ou au pc ? est vraiment dite moi si OUI ou NON on peu faire des chose sans la puce avec Evox ou autre
spriggan59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 soit plus clair dans ta demande et pas de bonjour voila mon prob .............
creasyman2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 excusez moi jsuis telemen enerver apres toute une nuit pour trouver alors bonjour Alors je branche le cable RJ45 Croisé sur ma xbox et l'autre sur le modem (mon modem est branché usb) et la le cable n'es pas reconnu alors qu'il ya 2 à 3 mois il marché... Il me dise qu'il faut verifié si le cable est installé ou un truc du genre Il faut bien le branché sur le Modem pour un FTP ?
joey Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu as un modem ethernet ? Pourquoi ne pas passer directement par la carte réseau de ton PC ?
spriggan59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 non comme joey le dit sur la carte reseaux de ton pc
creasyman2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 enfaite les LEDS VERTES qui sont une fois le cable branché (deriere) ne s'allume meme pas
spriggan59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 sur la carte reseaux de ton ordi ??
creasyman2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 comment on fait pour le mettre sur ma carte réso ?
joey Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Mais as-tu seulement une carte réseau sur ton PC ?
joey Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 alors c'est simple tu branche ton cable directement sur ta carte réseau et tu regardes ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27
NetrianN Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Slu Mais ya un truc que je percute pas ! Tu n'a pas de puce ni evox ? soit plus clair stp
creasyman2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Il dise le peripherique réseau est desactivé commen fair ..??
creasyman2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 voila mon reseau il mete cable non branché pourtant il l'es
spriggan59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 oui ok mais il faut brancher ton cable sur ton pc et sur ta console et allume ta console et il ny aurat plus de cable non brancher essai
Messages recommandés