JimSifu Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Bonjour à tous ! Apres de multitudes recherches sur le forum, j'essaie de trouver des infos concernant la compatibilité des marques de DVD+R et DVD+RW qui fonctione sur le thomson (xbox modele 1) , j'ai trouvé beaucoup d'infos et modèles de DVD-R mais sur le "+" pas grand chose , y'en aurait t-il parmi vous qui ont ce genre de DVD ?? merci de vos réponses
zeligator Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 slt les DVD+R IMATION , les SONY et les HP passent tous sans problemes sur ma 1.0 Les +RW sony et Imation passent aussi sans merder
rodz Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Tu peux y aller aussi les yeux fermés avec les memorex +R et +RW
yotoden Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Yep ! Vous pouvez me dire quel sont les graveurs que vous utiliser pour faire vos backup ? Moi j'ai un DVD PHilips.... Ch'est po si chat fonctionne les imation et memorex...
hokuto1 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 j'ai un graveur dvd+rw nec sur mon pc, et mes dvd+r sont les moins chers que j'ai pu trouver (un site anglais), et ils passent sans problème sur la xbox.
JimSifu Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 cool oki merci je commençais à me dire que tout le monde ici à que du -R ! bon bah je vais tester j'ai achete des memorex hier on va voir ce soir, ça serait bien que tout les gens qui ont un graveur DVD+R (ou +RW) se manifestent pour répertorier tout ça j'ai un graveur dvd+rw nec sur mon pc, et mes dvd+r sont les moins chers que j'ai pu trouver (un site anglais), et ils passent sans problème sur la xbox. hokuto1 tu les a acheté ou tes dvd exactement ct kel site ? et c un un thomson que t'a ? et avec quoi tu graves tes DVD ? merci
Invité 0s1r1s Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 J'ai un graveur DVD+R/+RW Philips 228, j'ai gravé toutes mes compils de jeux sur des DVD+RW Verbatim, ma XBox (v1.0-Lecteur Thomson) n'est pas encore moddée je devrais recevoir ma puce (la XBit) fin Aout, je vous tiens au courant des tests sur cette marque de média
hokuto1 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 j'ai acheté sur www.bigpockets.co.uk, mais ceux que j'avais acheté sont en rupture de stock.. mais un autre pack de 25 est en vente, je vais en acheter 2 en septembre, avec la conversion en euros + les frais de port, on arrive à environ 65 euros..pour 50 dvd+r
Invité 0s1r1s Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Kk1 aurait des infos sur la compatibilité des DVD+RW de marque Ritek, Datasafe et Medianca avec un lecteur Thomson? ce sont les moins chers que j'ai trouvé sur le net mais avan de les acheter ca serai bien de savoir si je pourrai les utiliser
yazir Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 ben moi tout pass meme les dvd -r et +r generique (xeo - maxi-noname) plus les philip imation etc... g graver environ 100 dvd et tous passe g un sony dw u10a.
Invité 0s1r1s Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 et tu as un lecteur Thomson ds ta bobox?
yazir Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 ben moi non mais a tout mes pote je leur grave sur n'importe quelle marque meme la fnac et ca passe (je parle bien entendu de lecteur thomson) et meme les philips. sur tout ce que g fait on ne m'as rien dit du tout et je test toujour cher moi avant apres la modif si tout tourne bien .
Invité cameleon35 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 slt d'apres ce post le thomson est compatible dvd+r et dvd+rw en lecture ??? donc possible de faire de faire des compil et de joue depuis le lecteur. moi j'ai un graveur dvd+r +rw philips et une puce matrix
Messages recommandés