Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai fait installer avalauch sur une xbox .

le souci:

lors des transferts de fichiers ( n'importe quel fichiers) entre le pc et la xbox le débit commence bien et au bout de quelques minutes se réduit et se stoppe ??????

je pensais que c 'était le ftp ftpxp qui déconnais et non puisque j'ai tranféré à une vitesse normale juste après avec ma xbox qui a une vieille installation normale sans avalaunch ...

une précision

dans la nouvelle xbox le gateway indique 192.xxx.1.1 ( ce que je mets sur le pc dans paramétres réseau )et la xbox en ip static 192.xxx.1.121 ....

(dans le ftp )

ya -t-il une erreur , est-ce que je fais une mauvaise manipulation ?????

que dois-je faire ..

merci de vos réponses

a+

Posté(e)

Ce n'est peut etre pas la réponse à ta solution mais ca vaut le cout d'essayer...

Essaye le DHCP de Avalaunch... que ta xbox soit branché en réseau (Roueur, switch...) ou directement à ton PC, tu te met en IP automatique dans les paramètre réseau de wondows, et tu as une option dans les paramètre de Avalaunch pour activé le DHCP.

Quand tu rallume ta xbox, une IP est généré automatiquement en fonction de ton réseau...

Y'a plus qu'a test avac l'adresse de ta xbox... :D

chez moi ca marche impec' :ok:

Perso j'utilise Filezila en clients ftp, il est gratuit et j'ai beaucoup moin de pb qu'avec d'autre clients fpt...

Posté(e)

Bonjour à vous

bon ca coinces tjs !!!!

marches pas marzoul merci de ta réponse ;)

une question :

dans le tuto de gueux , il est préciser que c

sous EVOLUTION X que l'on modifie l'adresse l'ip de la xbox et la passerelle si besoin ..

donc il ne set à rien de toucher quelque chose dans avalaunch ???????

sinon où se trouve le fichier Evox.ini dans la xbox comme précisé dans le tuto , je me trompe peut-être de mot de passe ????

je pose une question annexe à celle de départ ..

j'en suis désolé, si je ne suis pas sur le bon post...

merci de vos réponses

a+

• 4 semaines après...