Invité moumoute Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) bonjour à tous Voilà, je poste ici également un problème épineux. Je souhaiterai savoir s'il est possible de préparer un HDD depuis une console1 pour l'implémenter par la suite dans une console 2. Les deux consoles ont été achetées le même mois et sont pucées avec une aladin advanced. La console 1 est deja modifiée avec un HDD 160 et tous les softs dessus La console 2 est juste pucée, pas de dashboard d'installé, pas de softs. Donc en résumé, puis-je préparer et tester un HDD 40 Go via la console 1 pour ensuite l'implémenter dans la console 2 sans risquer, d'une part un conflit lors du retour du HDD de la console 1, et d'autre part un conflit lors de l'implémentation dans la console 2? Merci de vos réponses Modifié le 8 décembre 2004 par moumoute
spriggan59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 bas alors pourquoi tu le fait pas dans la 2 eme console ????????
Invité moumoute Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 bas alors pourquoi tu le fait pas dans la 2 eme console ???????? parce qu'elle se situe à plus de 1500 kms de la premiere et que je pense rencontrer cette console aux alentours de Noel chez une personne qui n'a pas de PC
spriggan59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 a mon avis tu peut mais laisse delocke le disque dur sinon ca marchera pas et quand il est sur la console tu le relocke
Messages recommandés