sebel19 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut j ai qwix et uinleachx et depouis qq temps ( du jour au lendemain) je ne peut plus envoyer mes iso dans la xbox par qwix car ca commence aenvoyer a tres faible vitesse( mon dd n est pas plein) puis quwix se bloque completemnt d un coup.... hors si j extrais sur mon bureau tous passe et apres je dois trnasferer dans ma xbox avec un logiciel de ftp normal et la aussi tous passe...je comprend vraiùent pas... de plus xfer me fait la meme chose... merci de m aider... a+
patrax Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Juste une chtite question : win xp SP2 ????
soron666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai déja eu le meme pb que toi. il y a 2 solutions: -mets avalaunch en tant qu'application, et ne lance celui ci que pour faire tes transferts avec qwix. ou -prends la version de qwix 1.01 (et pas la 1.0!!!) qui est dispo sur gx-mod.com!!! voila ca devrait marcher sans pb maintenant, tiens nous au courant!!! ^_^
sebel19 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 je testerais de changer avec avalauch car ja i deja la 1.01 de qwix... a+
bororo Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut Peut etre que la dernière version de Unleasch accepte le boostmode de Qwix,mais c'est vrai que je me sers aussi d'Avalaunch en appli pour faire mes transferts d'iso avec Qwix.
soron666 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 n'oublie pas que qwix n'est compatible avec unleash que depuis la version 0_30_620A. avant ca ne marchait pas. et vérifie que le mode boost est bien activé dans le config.xlm @++
Messages recommandés