Jeckel Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Encore le même problème (même puce) mais avec une autre version : Je sais, encore un post sur le même sujet mais j'ai lus tous les autres et me pose encore quelques questions : - comment reconnaître une version 1.6 a ou b ? - la puce doit être soudée sur la carte mère comme les versions antérieures ou rester flottante si on utilise le plan Ominfo (car on la voit pas montée). - où puis-je trouver un bios qui marche avec les deux version 1.6 ? - y a-t-il des cas de figure ou la Super Aladdin n'est pas compatible (bref, dois-je changer de puce ou continuer à me prendre la tête) ? - quelqu'un aurait un plan en haute définition car on ne distingue pas très bien les points de contact et j'ai peut-être une erreur du à la lecture du plan ? D'avance merci à tous pour vos infos, je commence à être d'accord avec salamander à la trouver un peu merdique cette puce...
salamander Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut , pour reconnaitre (d'apres la xboxscene) 1. Manufacture Date apres 2004-9-01 (9th Sept) 2. La RAM est de marque Hynix (v1.6 c'est des Samsung) 3. Xbox Freezes au boot. 4. La Xbox boot bien mais freeze pendant les jeux. - Pour le montage, je prefere la souder a la carte mere avec un pinHEADER - Le bios M8+_1.6 http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1697 - regarde sur ce site, ils disent aue la super aladdin est un clone !!! http://www.xbox-scene.com/modchips3b_table.htm a+
Jeckel Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 Et pour la puce, tu dois bien la souder sur la carte même si t'as pas de PIN Header ? T'as pas des bonnes photos des points de soudures pour le verso de la carte mère ? EN résumé de je crois que je vais poursuivre avec des DUOX2 lorsque j'aurai fini mon stock car si je dois à chaque fois me faire chier pour une console... Qui sait où trouver les moins chères ?
Messages recommandés