Changement Hdd Sans Puce

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, voila j'ai un petit soucie, en essayant la methode " Hotswap avec le Pack -UDE + PBL Metoo- " dispo sur le site de metagames, j'ai virer un fichier qu'il ne falais pas , en particulier " xboxdash.xbe ", et depuisma xbox ne veut plus bouter sur le dash ms, donc a mon avie ma bobox est dead lol (si elle ne l'ai pas dite moi comment je pourrai faire pour y remedier ca serai super simpa) sinon pour en revenir a ma question, est t'il possible que j'achete un hdd et l'instaler directemen sur ma xbox, et avec le cd d'instale de evolution x de l'instaler, je sais que ca peut paretre bete (parce que tout le monde le ferai dans ce qua la)mais bon lol

merci d'avance

(ps: svp de me uer pas lol) a plus et bonne nuit

Posté(e)

salut

pour recuperer un default.xbe il faut essayer de retrouver un pack sur le net (ou meme sur le site...) enfonction du dossier xboxdashdata.xxxxxx si tu trouve un pack de cette version il ne reste plus qu'a la recuperer et le remetre sur ta box comme si tu installais un autre dashboard.

@+

Posté(e)

Salut,

depuisma xbox ne veut plus bouter sur le dash ms

par default la xbox boot sur unleashX non ?!

pourquoi veux-tu booter sur le dash ms ? ;)

Sinon, il suffit de retélécharger le pack et de transferer xboxdash.xbe en ftp !