Invité arzouille Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 Je viens de faire l'acquisition d'une image de Kung fu Chaos elle pese 600Mo, j'aimerai la mettre sur cd mais je voudrais savoir si il n'y a pas un logiciel spécial pour les images X-iso ou avec Nero ça pose pas de problème. Et aussi je voudrais savoir si n'importe quel type de CD-R fonctionne.
erwinnie Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (arzouille @ Monday 28 July 2003, 00:21) Je viens de faire l'acquisition d'une image de Kung fu Chaos elle pese 600Mo, j'aimerai la mettre sur cd mais je voudrais savoir si il n'y a pas un logiciel spécial pour les images X-iso ou avec Nero ça pose pas de problème. Et aussi je voudrais savoir si n'importe quel type de CD-R fonctionne. OULA! va falloir m'expliquer ou tu achetes des isos toi (et me dit pas que çà vient d'un original, il pese bcp plus que çà KFC)... moi j'achetes des DVD préssés pour ma part... lis les posts tout en haut de chaque partie du forum stp
rizthai Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 eh les newb faudrait lire les post-it avant de poster n'importe koi je vous le rappelle pas de WAREZ ICI
Messages recommandés