uxone Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Bonjour à tous ! Voici mon premier post... Je voudrais savoir si grâce à l'exploit 007 on peut jouer à des copies de jeux (originaux), donc une copie d'un jeu (original) présente sur un DVD gravé par exemple . Si non, est-ce possible avec la méthode Phoenix Bios Loader ? Merci de m'éclairer sur ce sujet, et bravo pour ce site et cette comunauté de XBOXeurs. Modifié le 7 décembre 2004 par uxone
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut ! La méthode 007 n'est qu'un biais pour installer un "dashboard exploit" (exploiter une faille du dashboard Microsoft pour lancer Phoenix Bios Loader, ce qui revient à émuler une puce). Bref, en général on ne s'en sert qu'une fois, pour installer l'exploit. Tu pourrais ne pas installer d'exploit, et dans ce cas tu pourrais te servir de la méthode 007 pour lancer des programmes installés sur le disque dur de ta XBox (jeux, émulateurs, applications...). Par contre tu ne pourrais pas lancer de CD ou DVD gravé, car dès que tu ouvrirais le tiroir pour sortir le jeu 007 et mettre le jeu gravé à la place, la console rebooterait. Et c'est très contraignant de devoir charger une sauvegarde dans un jeu chaque fois qu'on veut faire quelque chose ! Je t'invite à lire les tutos suivants pour mieux comprendre la chose : la méthode 007 en détails le point sur les exploits
uxone Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci, donc je vais faire poser une puce ! La SmartXX à l'air excellente !!!
uxone Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Et qu'en est-il du Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix Bios Loader ? Il remplace bien le dashboard original et permet donc de lancer des jeux copiés légalement sur dvd gravés, non ?
adoubeur Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci, donc je vais faire poser une puce ! Je ne vois pas la logique ? Si tu veux une puce, pourquoi demander ce qu'on peut faire avec un exploit ? Et qu'en est-il du Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix Bios Loader ?Il remplace bien le dashboard original et permet donc de lancer des jeux copiés légalement sur dvd gravés, non ? L'Ultimate Dashboard Exploit s'installe par la méthode 007 (comme tous les exploits d'ailleurs, bon y'a aussi le hotswap mais ne compte pas sur moi pour t'en faire l'éloge). Avec ça tu as l'équivalent d'une puce, à la différence que el bios sera chargé depuis le disque dur et non sur un modchip. Je ne comprends pas , tu veux une puce ou un exploit ? Faut choisir !
uxone Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 En fait j'hésite encore car si je peux faire les même choses avec cet exploit qu'avec une puce, je préfère l'exploit, c moins cher et ça évite de démonter la Xbox...
Chaudaboy Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 slt, je te conseille plutot de d'utiliser un exploit c'est tellement plus simple; Et en plus ça tourne impeccable! Mais si tu envisages de changer de hdd fais le tout de suite. A+
uxone Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 donc avec un exploit on peut jouer à des copies de jeux (originaux) alors ?
adoubeur Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 donc avec un exploit on peut jouer à des copies de jeux (originaux) alors ? Oui.
uxone Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci. Réponses rapides, infos de qualité => GUEUX = LE MUST !!!
Messages recommandés