Invité Loverboy Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 Alors peut-on avoir un bios sans ani/bleu avec Phoenix ou pas encore???
Invité fuckdb Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 (modifié) Regarde mon tuto sur le hack Audio, il ya la methode pour editer un BIOS BFM c est la section intitulée --- Debut: Peparation du BIOS de PhoenixLoader pour booter sur /E --- Modifié le 27 juillet 2003 par fuckdb
Invité Loverboy Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 Oula t un pro toi mdr! J'avais pas lu entier...mais cette technique fonctionne avec Phoenix ossi?
Invité Loverboy Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 Bon je viens de suivre ton tuto et ça marche pas: le bios garde l'animation et ne change pas de couleur donc je lance un appel à celui qui pourrait modifié cela: Bios sans animation, Logo bleu ou Mauve. Le fichier qui boote l'evox est C:/Evoxdash.xbe et celui qui boote le dash original(avec Phoenix) est xft-xboxdash.xbe et bien sur le DVD est D:/. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait faire ça (par MP ou autre ) car vraiment j'en ai marre de l'animation de boot et du logo vert trop laid! Je suis désolé je suis pas très dégourdi
pingouinn Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 tu vois bien que c'est pas possible le bios se boot apres le chargerment du bios microsoft, c'est justa apres que tu vois ton phoenix apparaitre, donc je pense que tu aura toujour ton logo vert avec lanim et le microsoft en dessous, tu pourras pas avoir un bo X bleu comme sur un modchip voila !
Invité fuckdb Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Loverboy je suis sur qur tu t'es raté qqpart, ca marche chez moi La preuve en est un film qui circule sur l irc actuellement....
Messages recommandés