Invité ulysse1024 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut à tous je viens d'acheter une xbox, plus un jeu, j'aimerais faire une copie du jeu. La xbox est brancheé en ethernet sur ma livebox avec un cable rj45 cependant elle n'a pas de puce. Impossible connecter FTP. Quelqu'un peut-il m'aider. A+ Mercid'avance.
pushyup Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Normal t'as pa de puce.........dc pas moyen de "comuniquer" avec ta xbox !
dem789 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 bein si tu modifie pas ta xbox tu n'aura pas d'axx par ftp si tu veux faire une copie de sauvegarde il te faudra aussi modifie ta xbox pour pouvoir la faire fonctionné non ? alors si tu veux la modifie sans mettre de puce, tu dois realiser un exploit un tuto ici ~~> http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=62 ou un hot swap [je te deconseil car ca crain du boudin pour ton HD] et la tu sera faire des copies de sauvegarde et jouer avec et se sans puce et si tu fais l'exploit007 ou SC c'est sans même ouvir ta xbox voila! Good lµck ^_^ ¤
sly59 Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 dans l'ordre, c'est : 1 - il faut hacker ta console (exploit ou puce) pour pouvoir installer des programmes sur le DD 2 - tu mets un serveur FTP 3 - tu communiques avec ton PC !!! => pleins de tutos bien faits pour expliquer
Messages recommandés