netgen9 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut a tous petite question quel exploit pour les nlle 1.6 car j'ai download le pack sin_007.rar mais sue gueux c ecrit il faut le pack version modifiée de UXE - The Über Xbe Exploit ou le trouve ton merci pour vos reponse @+++ ps:ou sinon dite moi le pack le mieux adapter pour les nlle 1.6 merci car on peu plus les flasher donc si je peu installer phoenix c top merci a tous SlayerZ vient de sortir SIN (Softmod Installer pour Newbies): Il s'agit d'un installeur d'exploit spécialement destiné aux débutants. Il est prévu pour fonctionner avec "James Bond: Agent Under Fire" (espion pour cible) mais fonctionne également avec la sauvegarde hackée de "Mech Assault". Il utilise l'exploit de la sauvegarde de jeu 007 : AUF pour booter EvolutionX et permettre d'utiliser un script EvolutionX pour installer l'Unique Exploit de Font (version modifiée de UXE - The Über Xbe Exploit) sur votre disque dur.
zorxd Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) bonjour juste pour que personne ne soit mêlé : UFE = UXE Il n'a rien modifié du tout. De toute facon l'UXE fonctionne. Pour ceux qui utiliseront ce pack, downloader aussi le dashboard font patcher sur xbins, sinon vous n'aurez pas accès au Dash de MS. Modifié le 8 décembre 2004 par zorxd
netgen9 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 donc quel fichier a telecharger alors si tu peu donner l'adresse merci
Messages recommandés