kaiijin Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut à tous le monde, j'utilise actuellement la version 1.1 de xbmc et j'ai un p'tit problème!!! Quand je lance xbmc, j'ai une petite barre qui apparait en bas à droite avec l'unité en db( quand je bouge le stick analogique droit vers la gauche le son diminue, mais dès que je relache, le curseur remonte automatiquement!!) Tant que j'ai la barre ,tout les boutons de ma manette sont bloqués!!!! Pour pouvoir naviguer, et utiliser les boutons de ma manette, je dois diriger le stick analogique droit vers la droite, et rester dans cette direction!!!! J'ai réussi à faire disparaitre cette barre en changeant la langue (dans interface), alors seulement je peux naviguer normalement. Mais le problème ,est que dès que je lance un film, la barre réapparait au même endroit (et rebelote pour accéder par exemple au options de lecture sous titre , audio etc..... je suis obligé de faire droit avec le stick droit!!!! ). Je n'avais pas eu ce problème auparavantt, j'ai réinstallé xbmc, mais rien à faire, cette putain de barre réapparait!!!!!! ( pardon pour ce langage)!! J'utilise depuis peu Xselect (et j'ai installé avalaunch et unleash), est-ce que ça pourrait jouer un rôle!!!! Ou est-ce que j'ai mis un "verrou" sans le faire exprès!!!!! Voilà je pense avoir à peu près tout dit, en attendant j'utilise la version 1.0, !! Merci d'avance!! ^_^
modhack Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu dois etre un nerveux sur ta manette J'avais le meme probleme avant et je me suis rendus compte que c'etait tout simplement le joystick qui etait un peu trop sur le coté
kaiijin Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben nerveux , sur les jeux mais pas sur xbmc !!! Mais tu as raison, c'était bien ma manette qui déconnait,je l'ai changée est depuis c'est nickel!!!( de toutes façons je l'ai débranche pour plus de sureté!!!! ) Il faut que je me calme sur la manette!!! Merci pour le tuyau modhack !!!
Messages recommandés