Nouveau Disque Dure

Messages recommandés

Posté(e)

Voila jveut installer un nouveau disque dure sur ma xbox

mais pour sa il faut je fasse un back up du disque dure original de ma xbox jusqu'a la jcomprend bien le principe..

la ou sa se complique pour moi meme ayant lu les tutoriaux je narrive pas a me connecté sur le ftp de ma xbox j'utilise un hub jai connecter ma xbox dans la 2eme place de mon hub mon ordi sur le 1 et mon internet sur le uplink qui me permet de me connecté sur internet sur les 2 machines.

jouvre flashfxp jentre le ip ainsi que xbox dans user et password j désactive le mode passif

mais rien je narrive pas a me connecté

ou est mon erreur merci.

Posté(e)
Voila je veux installer un nouveau disque dur sur ma xbox.

mais pour ça il faut je fasse un back up du disque dur original de ma xbox. Jusque là, je comprend bien le principe...

Là où ça se complique pour moi, meême ayant lu les tutoriaux, je n'arrive pas à me connecter sur le ftp de ma xbox

. J'utilise un hub. J'ai connecté ma xbox dans la 2eme prise rj45 de mon hub, mon ordi sur le 1 et mon internet sur le uplink qui me permet de me connecter sur internet sur les 2 machines.

J'ouvre flashfxp , j'entre l'adresse ip ainsi que "xbox" dans user et password . Je désactive le mode passif mais rien. Je narrive pas a me connecter.

est mon erreur merci.

Salut,

Sorry, mais j'ai du traduire ton message pour le comprendre et donc, pouvoir y répondre... <_<

Je me suis permis de corriger "quelques" fautes au passage... :)

Qu'est ce que tu as comme message d'erreur sous FlashFXP ?

Est-ce que tu peux "pinguer" ta XBox à partir de ton PC ?

Dans une fenetre dos essaie la commande suivante :

# ping <adresse_ip_de_ta_xbox>

A+

Posté(e)

ton truc de pinger ma xbox sur dos j les pas compris jles essayer sa ne donne rien

voila ce que sa me dit sur flashfxp

post-23-1102446833.jpg