wareez Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 bonsoir (ou bonjour pour les matinaux) voila je voudraiq quelque renseignement qur cette metode, j'aiune memo officiel, le logiciel action replay j'ai transferer la sauvegarde hacker 007 ,il me reste plus qu'a charger la sauvegarde , masi j'ai une question, comment me conecter par ftp une fois la sauvegarde charger? laicer la console alumer sur lecran du mini dash et me conecter par ftp ? ou eteindre la console? cette question pe paraitre bete mes bon je suis un newbie donc j'ai deja fourer uen xbox v1 avec une autre methode donc je voudrais pas fourer uen 2eme bobox lol. merci pour les futur reponse quio je l'espere me servirons. (ps : si qq a une solution pour mla box que jai louper ca serai cool, voila le pb : -la consoel arrive au grand X verts avec marker microsoft en blanc, masi quand elel veut bouter sur le dash microsoft ba elle reboot.je croi que j'ai virer un fichier qu'il falai pas avec une autre methode lol si la consoel est irecuperable ca interesse qui uen carte mere de xbox v1 ?! loool. erci d'avance.)
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 comment me conecter par ftp une fois la sauvegarde charger? laicer la console alumer sur lecran du mini dash et me conecter par ftp ? ou eteindre la console? Salut ! Comment veux-tu établir une connection réseau avec une console éteinte ? Le principe de la méthode 007 c'est de charger un dash qui fait office de serveur FTP, si la XBox est éteinte plus de dash, plus de FTP ! Pour info la méthode 007 est entièrement disséquée dans ce tuto. Lis-le bien, et tu devrais te sentir paré ! la consoel arrive au grand X verts avec marker microsoft en blanc, masi quand elel veut bouter sur le dash microsoft ba elle reboot.je croi que j'ai virer un fichier qu'il falai pas avec une autre methode lol le problème c'est que tu ne nous dis pas de quelle façon tu as modifié cette XBox et ce que tu y as installé. Ce que tu décris ressemble fortement à un clock loop (boucle de l'horloge), mais sans autres informations je ne peux qu'émettre des hypothèses !
dj qbert Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour info la méthode 007 est entièrement disséquée dans ce ce tuto. je voulais savoir si avec cette methode une foi l'exploit installé si on pouvez installé le cd yopsolo RC5 ? ou bien il faut faire la methode Flasher le TSOP
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 je voulais savoir si avec cette methode une foi l'exploit installé si on pouvez installé le cd yopsolo RC5 ? ou bien il faut faire la methode Flasher le TSOP - Oui, tu peux utiliser la RC5 pour installer des applications et des émulateurs (pas le dashboard, puisque tu l'auras installé avec l'exploit). - Tu peux flasher ton TSOP si tu veux avec la méthode 007 (nécessite 2 points de soudure sur la carte mère), mais ce n'est pas indispensable (puisque tu peux installer un exploit).
dj qbert Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 pour la methode flasher le TSOP donc je demonte la console une foi les points de soudure faite je remonte le tout je mé le cd yop solo et le tour est joué
wareez Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 merci pour le tuto j'ai mal vu, et pour ce qui est de ma xbox que j'ai foirer, j'avai faire une methode qui consistai de bouter a partir dun cd par le pc et la xbox relier en master , voila mes bon o pire je garde le dd de ma box et le lecteur et jen rachet une autre , ca coute 99€ en occaz. merci
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 pour la methode flasher le TSOP donc je demonte la console une foi les points de soudure faite je remonte le tout je mé le cd yop solo et le tour est joué Le flash du TSOP ne consiste pas seulement à faire les 2 points de soudure ! Toi tu n'as pas lu les tutos ! pour ce qui est de ma xbox que j'ai foirer, j'avai faire une methode qui consistai de bouter a partir dun cd par le pc et la xbox relier en master , Oui, c'est le hotswap et c'est une méthode à chier. Normal que tu aies foiré, comme plein de gars qui essaient ça... mes bon o pire je garde le dd de ma box et le lecteur et jen rachet une autre , ca coute 99€ en occaz. 1. Le DD de ta XBox foiré est inutilisable dans une autre XBox car locké. 2. Une puce te coûtera bien moins cher et te permettra de "restaurer" ta XBox très facilement. (35 € pour une puce sans soudure) 3. Tu dois pouvoir restaurer le DD en refaisant un hotswap et en utilisant xboxhdm.
dj qbert Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 si j'ai bien lu les tuto en faite la xbox avait étai modifier par un exploit et a était remis en mode normal donc j'ai le code "eeprom" donc normalemen y devrai pas avoir de souci mé tu a raison vaut mieu tout recommencé on cé jamé Merci à toi grand maître adoubeur
dj qbert Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 voila j'ai installé l'exploit avec la methode Splinter Cell je voulais savoir si avec le cd yopsolo rc5 je peux faire l'option Formatage Complet + Full Install ?
adoubeur Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 voila j'ai installé l'exploit avec la methode Splinter Cell je voulais savoir si avec le cd yopsolo rc5 je peux faire l'option Formatage Complet + Full Install ? Je ne vois pas l'intérêt de formater ton DD ! Utilise simplement le CD pour installer des logiciels et émulateurs.
dj qbert Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 en faite c'est pour esseyé donc c'est possible je peu le faire sans souci ?
adoubeur Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 en faite c'est pour esseyé donc c'est possible je peu le faire sans souci ? Je et déconseille fortement de fdrmater C et E, car le CD de Yop va te réinstaller n dashboard comme si tu avais une puce, et tu n'auras plus les fichiers nécessaires à l'exploit : dash original, fonts hackées, Phoenix, bios BFM... bref tu vas mettre ta XBox en rade ! Cette option de formatage est uniquement destinée aux possesseurs de puce ! (avec une puce on peut démarrer sur un DD complètement vide ne contenant que le dash alternatif, avec un exploit non).
wareez Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 salut, c'est a dire si j'ai bien compris que si j'achete une puce(pourier vous me dire la quelle prendre plz parce que je ne sais pas)ma xbox bouterai et je pourrai instaler le cd de gueux? je vous remercie pour votre aide. (ps : quand je dit que je garderai le dd de ma xbox ca serai pour le metre sur mon pc. )
adoubeur Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut, c'est a dire si j'ai bien compris que si j'achete une puce(pourier vous me dire la quelle prendre plz parce que je ne sais pas)ma xbox bouterai et je pourrai instaler le cd de gueux? Oui. mais tu as tout ce qu'il faut pour installer l'exploit, donc je serais toi je n'achèterais pas de puce. M'enfin c'est mon avis, je trouve dommage d'avoir acheté tout c qu'il falait (action replay, carte mémoire...) et de ne pas s'en servir !
Messages recommandés