ptitpot Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut tous le monde je voulais juste savoir si l'un des 3 lecteur DVD d'origine de la xbox lisait les DVD multicouches ? Dans le cas d'une réponse positif de votre part es-que vous pouvez me conseiller un graveur double couches avec une tranche de prix . Aller vous laisse merci
ptitpot Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Aller les gars un ptit effort SVP
dag Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 En toute logique tous lecteur dvd ( xbox, pc.....) et capable de lire un dvd double couche. C'est même sur car ma xbox et mon pc, lise n'importe quelle dvd vidéo du commerce ( double couche). Mais quand à savoir pour les jeux xbox, s'il est possible de les gravés sur dvd DC, je sais pas. Quelq'un devrais le savoir. ( seule hic, le prix et le peut de dvd double couche encore en vente)
PereVerti Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut Certains jeux xbox font plus de 4.7 Go, donc ils sont forcement sur des dvd multicouches... De plus si ta box sait lire les dvd videos, dont plus de la moitie sont sur des dvd multicouches, je ne vois pas pourquoi elle ne prendrait pas des dvd multicouches grgaves... Cela dit, n'ayant pas de graveus dvd multicouches, je n'ai pas pu tester personnellement... ++
Messages recommandés