Manue Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Bien je vous expose mon probleme.... Jusque la j'avais fait des backup sans soucis... Cet aprem j'essaye de faire un backup de pool shark 2 sur mon dd avec dvd2xbox.... et quand je lance le jeux il me dit cd sale ou endommagé (alors que le jeu est sur le dd hein...) La je me dis ca a du planter.. je remets mon dvd et pouf je fais un backup avec boxexplorer directement... je reboote je lance le jeu... et rebelote cd sale ou endommagé alors que je suis sur le dvd... Je commence a criser, quelqu'un aurait il une suggestion?
Jlz Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lu, oué dire bonjour, au revoir, car ca casse pas trois pattes a un canard !! ++
Jlz Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lu, essaie avec XBcopy025 _ si ca passe tjs pas faudra que tu recommence avec DVD2xbox, trouve le .acl pour ton jeu sur le site officiel! ++
Manue Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci je vais essayer tout ca parce que ca commence a me rendre dingue... surtout que depuis le dvd le jeux se lance, ca doit donc etre de la copie des fichiers que viens le probleme... Merci pour la reponse je m'en vais essayer tout ca
dem789 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut, tu as essaye en patchant les .xbe ? ca vo peut etre le coup d'essaye avec c-XboX tool par exemple j'avais le mm probleme et j'ai patcher les tt les .xbe - cdx.xbe - dashupdate.xbe - Default.xbe - update.xbe plus de probleme :lol: donc voila ++
Messages recommandés