aztheaz Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 Salut Est ce qq'un a entendu parler de ce graveur et de ce qu'il vaut par rapport au sony et pioneer Iisonic dual box 4X/ CDRW 24/10/40X IDE Son avantage c'est le prix on le trouve à 199 euros 1 peu partout Merci d'avance de vos avis A+
fufupremier Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (aztheaz @ Sunday 27 July 2003, 22:24) SalutEst ce qq'un a entendu parler de ce graveur et de ce qu'il vaut par rapport au sony et pioneer Iisonic dual box 4X/ CDRW 24/10/40X IDE Son avantage c'est le prix on le trouve à 199 euros 1 peu partout Merci d'avance de vos avis A+ Salut, je l'ai acheté il y a une semaine et je ne suis vraiment pas déçu. aucune erreur de gravure sur DVD-R (j'en ai gravé 5 pour l'instant) et un DVD+R offert avec le graveur (qui n'est malheureusement pas pris par ma XBOX) En plus tampon de 8 megas au lieu des 4 indiqués sur la boite en mettant à jour le firmware (version 2.11) Technologie HD-burn qui permet de graver 1,4 Gigas sur un cd de 700 Megas... Et ça marche!!! Pris par Nero 6 sans probleme. Assez silencieux. Pas assez de recul pour savoir s'il est fiable avec toutes les marques de DVD et avec la durée... A mon avis c'est du tout bon vu le prix...
aztheaz Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Posté(e) le 5 août 2003 Interessant ta réponse Tu as quel lecteur sur ta bobox et les 5 DVD-R que tu as gravé c'est quelle marque???? Tu as essayé plusieurs marques genre DATAWRITE et BULPACK???? Personne d'autre ne l'a acheté ce graveur???? A+
fufupremier Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (aztheaz @ Tuesday 05 August 2003, 02:53) Interessant ta réponseTu as quel lecteur sur ta bobox et les 5 DVD-R que tu as gravé c'est quelle marque???? Tu as essayé plusieurs marques genre DATAWRITE et BULPACK???? Personne d'autre ne l'a acheté ce graveur???? A+ XBOX équipée avec lecteur samsung (je remercie d'ailleurs les post a ce sujet qui m'ont aidé à bien choisir ma console...) pour info: Marque de mes DVD-R= BULKPAQ VERTS (gravés en 2X) Je viens aussi de graver un DVD-RW Memorex (en 1X) --->Marche impec sur ma XBOX Le DVD+R offert avec le graveur (marque That's???) fonctionne sur PC mais n'ai pas reconnu par la console. (j'ai d'ailleurs lu a ce sujet que les DVD+R/RW sont peu compatibles avec les lecteurs samsung?!!?) Je n'ai pas essayé d'autres marques. Voila, toujours pas déçu de mon achat pour l'instant.
jtk Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 j'ai aussi acheté ce graveur il y a un peu plus d'une semaine (à 199 euros alors qu'il est à 191 chez topachat maintenant) et il grave bien je n'arrive pas à utiliser la techno hdburn, il faut surement que je mettes à jour le firmware mais je ne sais pas ou trouver la nouvelle version... par contre, je n'arrive pas à lire mes dvd sur la bobox (ce sont des datawrites rouges) et mon lecteur est un samsung. je trouve ca bizarre mais je fais peut etre une erreur dans les parametres de gravure.
fufupremier Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (jtk @ Tuesday 05 August 2003, 17:18) j'ai aussi acheté ce graveur il y a un peu plus d'une semaine (à 199 euros alors qu'il est à 191 chez topachat maintenant) et il grave bien je n'arrive pas à utiliser la techno hdburn, il faut surement que je mettes à jour le firmware mais je ne sais pas ou trouver la nouvelle version... par contre, je n'arrive pas à lire mes dvd sur la bobox (ce sont des datawrites rouges) et mon lecteur est un samsung. je trouve ca bizarre mais je fais peut etre une erreur dans les parametres de gravure. Lien du firmware: href='http://www.optorite.com/DV2_211.zip' target='_blank'>http://www.optorite.com/DV2_211.zip Cela permet de l'upgrader à la version 2.11 (HD burn marche et le tampon passe à 8 megas).
jtk Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 merci pour le lien, j'ai mis à jour le firmware. nero info tool me dit bien 2.11 et 8mo tres cool!!! par contre j'ai toujours le soucis avec hdburn. je choisis hdburn udf, je coche la compatibilité pour xbox je mets tout mes fichiers (environ 900mo) et je lance la gravure : caching... burn process started a 24x invalid track info could not perform start of disc-at_once burn process failed... ce sont des cds generiques, cela peut il venir de ca?
fufupremier Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Euh... J'ai l'impression que tu veux graver en HDburn utilisable sur XBOX ??!!? Pour l'instant un CD gravé en HDburn ne peut etre lu QUE par ton graveur, on pourra apparement toutefois mettre à jours les firmwares des lecteurs DVD (de la xbox je sais pas) pour les rendre compatibles avec cette technologie. J'en ai gravé un de 1.4 gigas avec nero en iso 9660 sur cd-r generique sans probleme (lu par le graveur sur PC) Je viens d'essayer en HDburn UDF DAO compatible XBOX pour vérifier si ca marche: Gravé sans probleme . A ta place j'essaierai d'en graver un autre avec d'autre fichiers pour voir... PS:as tu mis à jour nero à sa derniere version?? (6.0.0.11)
jtk Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 je suis en nero 5.5.10. dommage qu'on ne puisse pas lire ce format que la bobox... je vais essayer un cd de données 'normal' pour voir si ca change qqchose mais j'ai peur que non. j'ai peur que le probleme vienne de moi ou du graveur car les dvd-r datawrite que je grave, je n'arrive pas à les lire sur la bobox alors que c'est un samsung. il faut peut etre que je me mettes à jour....
Messages recommandés