Comment Revenir Sous Unleashx ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut all,

voila j'ai un petit probleme avec unleashX

j'arrive pas a revenir sous unleashX apres avoir lancé un jeux!

si j'ouvre le tiroir ca repasse pas sur unleashX :(

alors voici ma question,que dois-je faire pour revenir sous unleashX lorsque j'ouvre mon tiroir ?

thx d'avance

Posté(e)
ou flash ton bios avec un qui n a pas l ejectfix

moé jai un probléme qd j'éjécte le tiroir il reste plantéds le jeux et il revien po sous unleash, et sinon coment flashé le bios pour enlevé ce probléme , Merchi

Posté(e)

Pour flasher ton bios regarde sous Evox il y a une fonction Flash bios ensuite tu selectione le bios avec lequel tu veux flasher ton bios et voila

PS : merci pour le back+les 2 gachettes+bouton noir = reset

je connaissais pas maintenant plu besoin de me levé la nuit pour eteindre ma box ^^

Posté(e)

me too je suis sous unleashX et j'ai meme poster dans la section evox pour savoir comment l'installer comme apps mais il n'y a personne qui c me repondre crying

en tt cas c simpa pour l'astuce de la manette :) merci

++

Posté(e)
me too je suis sous unleashX et j'ai meme poster dans la section evox pour savoir comment l'installer comme apps mais il n'y a personne qui c me repondre  crying

en tt cas c simpa pour l'astuce de la manette  :)  merci

++

salut,

pour flasher son bios, cela dépend de sa puce, tout ne se fait pas avec EvolutionX.

Pour installer EvolutionX en appli, c'est comme pour les autres applis ou dashboards.

Posté(e)
me too je suis sous unleashX et j'ai meme poster dans la section evox pour savoir comment l'installer comme apps mais il n'y a personne qui c me repondre  crying

en tt cas c simpa pour l'astuce de la manette  :)  merci

++

salut,

pour flasher son bios, cela dépend de sa puce, tout ne se fait pas avec EvolutionX.

Pour installer EvolutionX en appli, c'est comme pour les autres applis ou dashboards.

jai une xbox nan pucé maias avec l'Exploit, donc je pense ke c'est po possible de flashé le bios sans une puce :unsure: , Eclairé moé ggne

Posté(e)
jai une xbox nan pucé maias avec l'Exploit, donc je pense ke c'est po possible de flashé le bios sans une puce

c sur ,il faut que tu change le bios bfm qui est sur ton dd, sinon fais le reset avant d ejecter.

me too je suis sous unleashX et j'ai meme poster dans la section evox pour savoir comment l'installer comme apps mais il n'y a personne qui c me repondre

tu installe le dossier evox dans ton repertoire "apps".

Posté(e)

j'ai cherche bcp le dossier evox mais je l'ai trouve nul par crying

si tu avais le lien sous la main c serais vraiment cool :D

thx d'avance

ps: dsl si c une question de noob mais le CD d'install d'evox si on l'extract avec winiso par exemple et k'on met les fichiers du cd ca marchera sans probleme ?

et puis sur le cd j'ai cru comprendre k'il y avait un autorun ki format le disk C:/

en gros c qui serais vraiment cool c serais d'avoir evox sans les fichiers qui format [je suis pas assez fort ke pour s'avoir les quels font le formatage ;) ]

++

Posté(e)

salut je voudrez savoir j'ai installer le pack uxe sur une xbox 1.6 de mon pote je voudrez savoir si il y avait moyen de mettre le dash d'origine et unleash x si quelqu'un peut me dire comment fait merci

Posté(e)
kikoo,

ca reset le jeux, pas la console :(

thx quand même pour l'astuce  :ok:

++

Oui ca redemare la console :) mais ton jeu est dans la console alors il boot sur le DVD du jeu simplement .. quand tu met un cd ta pas le choix de l'enlever pour booter pas de Dvd ...:)