Copier Partition C: D'une Xbox A L'autre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila ma question: j'ai une xbox 1.6 donc avec l'option live sous le dash ms.J'y ai installé l'exploit grace a pack de zord et c'est de la balle ca marche trop bien!Maintenant j'ai un pote qui a une des toutes premieres xbox, j'essaye d'y installer l'exploit seulement lui il a pas l'option live ce qui fait que une fois l'exploit installé, plus moyen de retourner sous le dash ms.

Donc en fait ce que je voudrais savoir c'est si je peux prendre ma partition telle qu'elle est sur ma 1.6 et la copier sur son DD par FTP comme ca il aurait de nouveau acces au dash ms.Parce que en fait j'ai pas trop envie de trifouiller au fichiers en renommant, deplacant et tout et tout...

merci a tous ceux qui pourront me filer un coup de main

Posté(e)

Salut !

Tu ne peux pas lui copier le C avec UXE installé, car l'UXE ne s'installe pas de la même façon selon le kernel de la XBox (fonts différentes).

Par contre tu peux lui mettre le C que tu avais sur ta 1.6 avant d'installer l'UXE, puis installer l'UXE ensuite.

Sinontu peux aussi faire la mise à jo ur Live par un jeu qui a l'option Live (la mise à jour est incluse dans le jeu, même pas besoin d'être connecté au net).

Posté(e)

ok c'est cool, merci bcp pour cette réponse, mais en fait la seule option que j'ai c'est par un jeu ayant loption live parce que pour lui mettre mon C: d'origine a part ouvrir sa console y a pas d'autre moyen?

en tout cas merci, reste a espérer que amped2 ferait l'affaire pour le live hihihihihihi