kaizer Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) bon voila tout d abor j ai fait une recherche sur pso3 jap j ai bien sur trouver des gens ki disse ke pso3 jap est compatible avec psoload 2.0a nanananana bon voila mais sa fait voila 4 mois ke j e n est plus toucher a mon pso3 jap car en belgique des pso1 et2 on en trouve plus du tout alors jai commender un pso3 jap mais voila je n arrive pas a faire la save sur la carte memoir j ai une erreu n°101 (donc erreur dns) ou des fois n°102 mais sa ses kan j ai mal rentrer les ip . bon je ùe suis souvenu ke sur le forum de (HACKtutututGC) coderniv2 avait parler de serveur dns a faire et d une ipWAN a crée je n est rien comprit du tout mm en traduisen se ki avait dans le readen de psoload 2.0a je n est rien comprit la traduction etait mal faite alors si quelqu'un ses m aider sur les IP WAN ou sur le SERVEUR DNS je le remercirais pleinement jai quand mm pas acheter un pso3 jap pour rien lol (excuser pour l'orthographe) a oui aussi ses koi la commande a tapez pour avoir les msdos de psoload 2.0a parce kan je tape psoload -s sa va pas ??????? Modifié le 7 décembre 2004 par kaizer
Reppa Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Heu pso I&II en fr il est à 40 et 45 euros sur les site suivanthttp://www.priceminister.com http://www.2xmoinscher.com 54,90 euro pas trop cher encore ca va PSO I&II à 55 Euros En tout cas la dernière fois que j'y ai regardé Ensuite en cherchant un peu on tomber sur un post disant ca : Pso DNS guide by DesktopMan Pso main 60hz USA server: gc01.st-pso.games.sega.net (port 9100) Pso main 60hz PAL server: pso-gc1.pso.playsega.com (port 9200) Pso main 50hz PAL server: pso-gc1.pso.playsega.com (port 9201) Hanewin dns server: http://www.hanewin.de/dns1310.exe Download and install the dns server. Open the main window, be sure the statusbar says "Ready on on Port 53". For USA pso: Otions->local domain, input sega.net as local domain, and add a valid e-mail address. Options->Add entry, input gc01.st-pso.games and your pc's ip at the right. For PAL pso (60hz): Otions->local domain, input playsega.com as local domain, and add a valid e-mail address. Options->Add entry, input pso-gc1.pso and your pc's ip at the right. Press ok. Now, on your cube, change the dns server adress to your local pc's ip. You are ready to go. To test if the dns server is running (after the above is done): Change your network settings and add your local ip as primary dns server. Open a command window (start->run->cmd on 2k/xp, start->run->command on 98/me) write ping gc01.st-pso.games.sega.net, or ping pso-gc1.pso.playsega.com if you are running pal If you get a reply from your local ip the server is working. If you want to continue using your pc as dns server, use Options->External Name server to add your isp's dns server. When this is done, any domain not on your local dns will be forwarded to your isp's dns, and everything will work as it should. Théoriquement ca devrait marcher après, c'est un mec qui a fait la manip avec psoIII jap mais ca parle pas de la save normalement, va sur gcdev.com posé la question à costis directement le mec qui a pondu psoload
kaizer Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 on parle pas de pso3 jap dna ston faq
Reppa Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui mais c pour pso 3 t'inkiet pas, le post d'origine s'appellait tuto pour pso 3 ca t'explique comment créer le dns qui répondra à pso pour le lui envoyer le dol
kaizer Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 ton lien ne va pas http://www.hanewin.de/dns1310.exe ^_^
Reppa Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Heu ben faut essayer de retrouver le prog Hanewin dns server ailleurs je vais chercher dingue dans google je cherche le prog il me renvoie sur toute les pages ou y'a le crack pour le prog mais pas le prog, il doit se trouver quelque part p2p ou non a toi de chercher la bon fallait juste enlever le fichier dnsxxx.exe la fin et sur le site offciel on trouve ce lien DNS server 1313
kaizer Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 excuse de t enmerder avec sa mais j ai le prog mais je comprent pas se ki faut faire excuse mais je doit rentrer koi et ou
kaizer Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) donc je crois ke j ai comprit apres tout sa on doit remplacer le primer dns de la gamecube par l ip local du pc yses a dire l ip client ses sa???? en en plus maintenent ke j ai installer ton prog j ai cru ke tout allais aller et j ai sa ki s affiche je les jamais eu avent mm kan j avais erreur N°101 j allais quand mm jusqua waiting connection et la je vais mm pas jusque la je devient fou jai ke 15 ans bon dieu aider moi lol nn mais sa commence a m enerver voila le screen Modifié le 7 décembre 2004 par kaizer
Darkline666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 franchement reppa t'a donner tout ce qui te fo enfaite mwa perso j'ai jamais utiliser ps0 3 d'ailleur ca va bc plus facilement avc pso I&II tu devrai fourger le trois et te fournir un exemplaire du 2
kaizer Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 pendant un moi je les chercher en belgique j ai voulu l acheter sur le net seulement moij ai pas la visa ni autre chose et les site ne veule pas kon paye en psot cheque au autre chose voila pk j ai du me farcire le pso3 jap
Reppa Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon je sèche sur sa panne qui a réussi a faire tourner les iso avec pso III Jap ???
Messages recommandés