Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila juste un post pour dire que cela fait aujourd'hui exactement 1 an que mon vaisseau à atterris sur ce forum.

Il y a un an, mes amis m'on fait découvrir la XBOX. Je connaissais rien à ce petit monde, et je me posais des milliards de questions.

Je me suis tout de suite sentis très bien accueillis dans cette communauté, et je dois dire que ce n'est pas le cas de beaucoup de Forum.

J'ai eu toutes les réponses a mes questions, même si parfois j'ai du chercher et rechercher avant de trouver la réponse

Mais après quelques péripéties dans l'univers d'evox je me suis pris d'amour pour ce qui est ma raison d'être aujourd'hui :) XBMC

J'ai beaucoup appris sur ce forum et je suis content maintenant de pouvoir aider les nouveaux membres, comme j'ai été aidé en venant ici.

Je remercies chaleureusement LeGueux et toute son équipe pour cette tache rude de tenir un forum et un site comme celui ci. Et toute les personnes qui font avancer cette scène XBOX (il s'y reconnaîtrons)

Bravo à vous tous !!

::Modhack::

Modifié par modhack
Posté(e)

slt!!!

Voila juste un post pour dire que cela fait aujourd'hui exactement 1 an que mon vaisseau à atterris sur ce forum.

Il y a un an, mes amis m'on fait découvrir la XBOX. Je connaissais rien à ce petit monde, et je me posais des milliards de questions.

Je me suis tout de suite sentis très bien accueillis dans cette communauté, et je dois dire que ce n'est pas le cas de beaucoup de Forum.

J'ai eu toutes les réponses a mes questions, même si parfois j'ai du chercher et rechercher avant de trouver la réponse

Mais après quelques péripéties dans l'univers d'evox je me suis pris d'amour pour ce qui est ma raison d'être aujourd'hui  XBMC

J'ai beaucoup appris sur ce forum et je suis content maintenant de pouvoir aider les nouveaux membres, comme j'ai été aidé en venant ici.

Je remercies chaleureusement LeGeux et toute son équipe pour cette tache rude de tenir un forum et un site comme celui ci. Et toute les personnes qui font avancer cette scène XBOX (il s'y reconnaîtrons)

Bravo à vous tous !!

Même reponse que modhack moi aussi cela fait un ans que je vous supporte :P

j'ai tout apprid ici et je resterais jusqu'au bout du tunnel :wub:

merci a tout ceux qui m'ont aider et qui m'ederrons encore et je serais toute oui pour les newbie sans prob ^_^

@ bientôt

Posté(e) (modifié)
Merci Modhack, ça fait toujours plaisir à lire et nous ça fera 2 ans demain qu'on vous supporte tous les jours  hihihi

Ca dois pas etre facile tous les jours hihihi

Modifié par modhack