modhack Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Voila juste un post pour dire que cela fait aujourd'hui exactement 1 an que mon vaisseau à atterris sur ce forum. Il y a un an, mes amis m'on fait découvrir la XBOX. Je connaissais rien à ce petit monde, et je me posais des milliards de questions. Je me suis tout de suite sentis très bien accueillis dans cette communauté, et je dois dire que ce n'est pas le cas de beaucoup de Forum. J'ai eu toutes les réponses a mes questions, même si parfois j'ai du chercher et rechercher avant de trouver la réponse Mais après quelques péripéties dans l'univers d'evox je me suis pris d'amour pour ce qui est ma raison d'être aujourd'hui XBMC J'ai beaucoup appris sur ce forum et je suis content maintenant de pouvoir aider les nouveaux membres, comme j'ai été aidé en venant ici. Je remercies chaleureusement LeGueux et toute son équipe pour cette tache rude de tenir un forum et un site comme celui ci. Et toute les personnes qui font avancer cette scène XBOX (il s'y reconnaîtrons) Bravo à vous tous !! ::Modhack:: Modifié le 7 décembre 2004 par modhack
sheridan Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Mais c'est gentil ça.... ^_^ Merci à toi aussi modhack
Jlz Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lu, Legueux preferera que tu écrives son nom correctement et moi je preferais ton post dans le bistrot ..... donc je l'y déplace ! ++
legueux Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci Modhack, ça fait toujours plaisir à lire et nous ça fera 2 ans demain qu'on vous supporte tous les jours
BenMitnicK Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 slt!!! Voila juste un post pour dire que cela fait aujourd'hui exactement 1 an que mon vaisseau à atterris sur ce forum.Il y a un an, mes amis m'on fait découvrir la XBOX. Je connaissais rien à ce petit monde, et je me posais des milliards de questions. Je me suis tout de suite sentis très bien accueillis dans cette communauté, et je dois dire que ce n'est pas le cas de beaucoup de Forum. J'ai eu toutes les réponses a mes questions, même si parfois j'ai du chercher et rechercher avant de trouver la réponse Mais après quelques péripéties dans l'univers d'evox je me suis pris d'amour pour ce qui est ma raison d'être aujourd'hui XBMC J'ai beaucoup appris sur ce forum et je suis content maintenant de pouvoir aider les nouveaux membres, comme j'ai été aidé en venant ici. Je remercies chaleureusement LeGeux et toute son équipe pour cette tache rude de tenir un forum et un site comme celui ci. Et toute les personnes qui font avancer cette scène XBOX (il s'y reconnaîtrons) Bravo à vous tous !! Même reponse que modhack moi aussi cela fait un ans que je vous supporte j'ai tout apprid ici et je resterais jusqu'au bout du tunnel merci a tout ceux qui m'ont aider et qui m'ederrons encore et je serais toute oui pour les newbie sans prob ^_^ @ bientôt
modhack Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) Merci Modhack, ça fait toujours plaisir à lire et nous ça fera 2 ans demain qu'on vous supporte tous les jours Ca dois pas etre facile tous les jours Modifié le 8 décembre 2004 par modhack
DOCKY99 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 moi je sais plus legueux j'ai pris le train en marche quand ?!?
Messages recommandés