06011988 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 bon heu je sais mais est ce kil y a un simulacre de CTR-GCS pour les carte non officiel (car vise leprix ) car moi jarrive a faire des backup mais impossible de les inject ds la carte de mon cube g un 8 mb de score game
Reppa Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Pareil pour moi lecture ok, écriture impossible, et non y'a pas d'autre log, seule solution mémory card officiel ou bien le max drive qui se branche en usb au pc
Darkline666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Ce programe il est trop chelou j'ai une 251 block officiel et j'ai tout le tmp le mm prob po moyen ni de lire ni d'ecrire si je fait lecture de la cm y me dit can't bind socket , et sur ma tele j'ai un ecran noir avec ecrit not connected :s ca me saoul grave
Reppa Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 C la meme memory card que celle ou y'a tes info de pso, CGS supporte pas qu'on lui change la carte mémoire, si tu change de MC, laisse la pso dans le port A et mets l'autre dans le B ptet ca fonctionnera
Darkline666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 we c la mm enfaite j'en ai que une a mon avis c pas un prob part rapport a la mc mais plustot par rapport a la connection du programme a ma gc j'ai l'impression que le dol ce charge correctement sur la ngc et que le programe ce lance correctement sur mon pc mais que il ne communique pas entre eux
06011988 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 moi il meuh met le même chose mais les backup st OK faut voir
Darkline666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 bah de toute je me formalise pas c un programe pas fini et qui marche pas avc tout le monde y marche pas chez moi tmp i jvai pas en mourire
Messages recommandés