cadav Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) alors alors bonjours deja c mon premier post ici ( j'aurai aimé dans d'autre circonstances mais bon ) donc voila apres avoir pucé ma propre xbox 1.0 avec une super aladdin tout c super bien passé ( pour info L1 et L2 n'etait pas optionnel pour moi sinon no boot ) g voulu pucé la boxbox a mon frero elle aussi 1.0 g donc recommander une pupuce sur ominfo mais hoo a pu la super aladdin , mais ALADDIN XT 4032 << bo c pas grave j'achete (narff) g recu la pupuce , telecharger les plans basic ici g souder , DO L1 et BT et la pupuce ( sisi ) nikel comme dab , verifier 50 fois o multimetre a 30 endroits differents comme dab , fier de mon travail , hop je referme et hop ca marche pas !!!!!! ok no stress on reverifie donc voila la console s'allume normalement , boot sur le dash crosoft normalement , mais ne veux pu s'eteindre par le power switch (obliger de debrancher sauvagement ) g tester avec le DO a la masse , et on a l'habituelle reboot 2 fois et erreur rouge vert g essaye le pont entre le X et DO ( avec toujours le DO relier au D0 de la CM ) pareil xbox normal sans pouvoir l'eteindre je me suis dis tient ma aladdin m'avais poser probleme a cause de mon L2 manquant , je v essayer de le brancher ( etant foufou g pris la borne HD de la puce comme etant le L2 d'une aladdin classic vers la borne 39 de l'IDE ) et la la console reboot et s'etein donc c pas ca ( g donc virer HD/L2 ) je suis donc venu demander un peu d'aide , je ne suis pas mauvais en electronique ( je bricole beaucoup a ce niveau << pour preuve ma propre xbox ) j'attend vos reponses avec impatience , merci beaucoup ( j'essayerai de debrancher le L1 et BT et DO voir si la console peux a nouveau s'eteindre normalement en fonctionnant sans puce << ca m'intrigue ca ) allé @bientot Modifié le 12 décembre 2004 par cadav
cadav Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 un petit UP !! j'en profite pour dire ke je vient a l'instant de pucé un xbox 1.1 avec la meme puce (enfin une autre mais commander en meme temp ) g d'abord souder sur fils pour tester et ca a fonctionner du premier coup je viens de fixer ca sur LPC et ca tourne impec !!! donc voila j'ai toujours besoin de vous , soyez sympas proposer moi vos lumieres @ bientot j'espere ;-) ( pour un petit nouveau je me sens seul la )
salamander Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 bon bon cette puce n'a pas de L2 (comme les DUOX2) je te conseille de connecter L1 et BT et D0 de facon standard et voir ce que ca fait au boot marche pas alors rajoute le pont entre X et DO verifie ton LPC, et remets un petit coup de fer a souder sur les soudures (1s, le temps de voir l'etain refondre) teins moi au courant a+
cadav Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 alors voilu voilou g fini l'instal Puce et DD de la Xbox 1.1 je me suis donc mis a fond sur la xbox 1.0 ki delire g dessouder totalement la puce ki etait souder sur le LPC (technique perso du tiquet de bus lol << ki consiste a faire glisser un tiquer de bus en dessous de la puce , faire chauffer l'etain et pouf on glisse le tiquet entre les 2 soudure < marche o poil ) bref g souder tout ca sur fils au niveau du pin header tout parfairtement et putain de chatttttttttttt il ma fais aracher mon D0 alternatif ( la piste est partie nonnnnnnnnnnnnn ) halala c'est k'un animal , bref g reparer ca avec un tit fil de cuivre ca marche nikel halala bref g donc fais mon premier test et la ho la console s'allume normalement ( pression rapide hein ) et veux bien s'eteindre normalement par la power switch ( mais c super ca ) et qd j'active la pupuce , now ca clignote rouge et orange !!!! mais c magnifiqueeeeeeee !!!!!!!! enfin ca marche pas encore mais c mieux bon ben me reste pu k trouver c koi ce clignotement , je doute de mon D0 donc pitetre ke c lui ki fais clignoter , vous enpensez koi ??
cadav Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 pfff vraiment n'importe koi, le temp d'une pose dejeuner je remet un oeil sur la console et la ke vois je , lol le connecteur d'alimentation ( jaune) du lecteur DVD et mal brancher !!! lol bon ben tout fonctionne nikel merci bien salamander ;-) ( vais je laissse la puce sur fils ??? je c pas ) @bientot une autre kestion o fait , rien a voir , ya une ligne de commande dans evox pour l'empecher de reboot a chaque ouverture du lecteur DVD ??? haaa je suis content
cadav Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 bon ben en fait je suis pas content loooool euh le lecteur CD 'amuse a sortir tout seul qd j'allume la console qd je le rerentre la console s'etein c pas cool keske c ke ca ???
salamander Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 pas glop !! * meme pb avec une XT64 sur une 1.0 impossible déteindre la XBOX par power !!! et surtout pas de boot sur la puce ! j'ai essayer le X au D0 mais rien ! qq'un a des infos ? lemontage est correct j'ai connecter une alladdin de base et ca marche ! a+
salamander Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 bon seule solution BT puce a la masse xbox et D0 xbox a la masse xbox je boot tout le temps sur la puce mais pas un pb a+
cadav Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 bon voila tout est fini enfin ( et ca depuis 3 jours mais gt occuper donc pas pu venir repondre ) alors pour la puce en fait ben ct le materiel de ominfo ki etait de mauvaise qualité ( encore une fois mais bon pour le prix on va pas se plaindre ) ouep les piste du LPC avai un defaut yavait du cuivre entre les borne donc pas cool donc g tout reparer et g brancher la puce sur fils en partant des borne du PIN HEADER tout a marcher du premier coup sauf le bouton eject pb resolu apres verification de R3G3 celle ci etait passé de 10 Ohms à 5 Ohms( ou Kohm je c pu )(en etant brancher donc je connais pas la valeur exacte ) pourtant g rien fais de space enfin voila salamander verifie ta R3G3 si tu as le meme pb je ne serai pas etonner ke c pareil voila voila tout est parfait now , je te remercie toi ( oui toi seul lol ) PS: je suis etonner du manque d'activité du forum , je ne suis pas decu mais je m'attendais a plus ( lol c pas mieux ailleur non plus mais bon ) , c vraike l'on a tendance a poster pour n'imlporte koi , enfin bref merci tout de meme ;-) et @bientot
salamander Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 mon montage actuel ne me satisfait pas trop ! mais bon je vais vivre avec le principale c'est de pouvoir activer la puce !!! a+
Messages recommandés