vincepsx Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) salut tout le monde, super forum, j'ai installé une X3 sur ma xbox crystal la semaine dernière et je n'arive pas a mettre un bios dessus . la méthode avec un bios sur un cd + un fichier creé avec dummyfile ne marche pas et la methode par cable réseau idem. Modifié le 7 décembre 2004 par vincepsx
Murphy Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42637 as-tu essayer ça ?
vincepsx Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 merci j'ai réussi a mettre le bios, installer evox 3935 mais je n'arrive pas a me connecter entre pc et xbox
sheridan Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut, à tu lu le tutos relatif à la liaison PC=>Xbox? Quels sont tes parampetres reseau Xbox et PC?
Jlz Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lu, vincepsx il faut pas dire ça marche pas, il faut dire j'y arrive pas _ !! ++
vincepsx Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 OK Jlz , mais là c'était un problème de ma carte réseau, enfin c'est OK. merci
Messages recommandés