Padawan07 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Salut, J'aimerai savoir si je peux changer mes nappes IDE 33 de la Box et mettre de la 100 ou 133 a la place, est-ce possible ?? est-ce que je gagneraide la vitesse de transfert et de chargement et aussi est ce que pour le live ça risque pas de planter ou de me faire bannir? Merci pour vos reponses!! Modifié le 7 décembre 2004 par Padawan07
kermit57 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Salut, Oui tu peux changer de nappe, et oui tu gagneras "un peu" de vitesse. Le lecteur de la xbox etant lent a la base une nappe n' augmente pas enormement les vitesses de transferts. et aussi est ce que pour le live ça risque pas de planter ou de me faire bannir?Merci pour vos reponses!! La je pense que la question est un peu bete. Modifié le 7 décembre 2004 par kermit57
monchatsam Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Salut, TU peut changer la nappe mais je ne crois pas que ça aie la moindre incidence, si tu branche correctement, ta console ne verra pas de différence. Et même pour la vitesse, je doute.. A+ Modifié le 7 décembre 2004 par monchatsam
Messages recommandés