Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ais choisie d'installer une Xecuter 3 sur ma Xbox mais avant de l'acheter j'aimerais savoir les possibilité qu'elle offre en ce qui concerne la lecture de fichier divx .

Faut-il un cd boot ou la console les lit-elle directement comme une platine dvd de salon .

Comment ce fait l'installation de codec .

Ps merci a Sheridan pour ta reponse sur la version de ma Xbox .

Posté(e) (modifié)

Salut à toi,

c'est encore moi qui te reponds.

Peut importe la puce qu tu vas choisir pour ta Xbox, elles offrent toutes en fonctions de bases:

Ce qui est important dans ton cas, c'est que tu va devoir passer par l'intermédiaire d'un dashboard alternatif (XMBC / Unlesh / Avaluunch ...) pour tes Divx (soit stockée sur un DVD soit directement sur le HDD.

Tu utiliseras une application:

XMBC

Modifié par sheridan
Posté(e)

En gros tu installe ton dash board puis tes application (dont Xbox media Player pour lire tes divx).

Une fois que c'est fait, tu demarre ta box, tu lance Xbox media player et de la tu aura le choix de lire un film que tu aura mis sur ton disque dur via ftp ou encore de lire un film depuis ton lecteur DVD, tu auras un genre "d'explorateur windows" pour choisir de kel source tu veux lire ton média.

A savoir que ton lecteur DVD ne lira pas forcément tes cd divx, mon lecteur philips pour le moment a lu tous les cd que je lui ai fait ingérer, mais un pote a moi qui a aussi un lecteur philips n'arrive pas a lui faire lire quoi que ce soit! donc il lit ses divx depuis son disque dur!

Sinon niveau codec tu en a deja pas mal fourni avec media player, au pire tu peux tjr en rajouter en suivan les tutos approprié!