Qu'est Ce Qu'un Loader Exactement ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aurais besoin d'y petit coup de main. Je souhaiterais savoir ce qu'est exactement un Loader, on m'a dit que c'est un fichier dans lequel je peux rajouter des options, est ce bien cela?

On m'a dit aussi qu'il fallait savoir programmer, est ce que c'est difficile et il à t'il des tutos pour cela, je n'en ai pas trouvé.

Avez vous des infos à me communiquer car il faut que je fasse un loader, et je crois que je vais pleurer. A moins que vous me rassuriez.

Merci

A+ ;)

Posté(e)

salut,

Est-ce que tu pourrais expliquer ce que tu appel un "loader" et pourquoi tu devrais en créer un?

D'après ce que m'a dit Elrayser, un loader est une application (xbe) qui va rajoute des options a ton xbe d'origine. J'essaye d'avoir des infos supplémentaire mais d'après lui pour creer un loader il faut savoir programer et c'est la que le basblesse.

Mais si je comprends bien, il est possible qu'en changeant l' .xbe de morrowind, je puisse charger l'esm dont il à besoin pour démarrer et les mods. Ce qui éviterait à chaque fois de remettre les mods dans les fichiers temporaires X, Y, ou Z.

Tu me suis :fouf:

Je souhaiterais savoir comment marche vraiment les fichiers xbe avant de les trifouiller de partout, mais à chaque recherche que je fais, je vois que ce sont des fichiers executables ou que l'on peut les patchers, mais je ne trouve aucune information pour voir comment s'est fait ou comment cela fonctionne.

Tu me suis toujours :fouf: :marteau:

Si tu as des infos.

Merci

A+