Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, mon problème est tout con, je viens d'acheter Auto Modellista US Tuned en import japonnais et ma Box à du mal à lancer le jeu pire, elle bloque dans l'intro avec un petit sifflement lors de la lecture.J'aimerai savoir quoi faire si je dois changer le lecteur ou si un nettoyage de la tête de lecture pourrai arranger mon problème.Sachant que ma Box est une version 1.0 avcec le dash Evox et le bios M8 SEGA Blue.

Posté(e)
Salut à tous, mon problème est tout con, je viens d'acheter Auto Modellista US Tuned en import japonnais et ma Box à du mal à lancer le jeu pire, elle bloque dans l'intro avec un petit sifflement lors de la lecture.J'aimerai savoir quoi faire si je dois changer le lecteur ou si un nettoyage de la tête de lecture pourrai arranger mon problème.Sachant que ma Box est une version 1.0 avec le dash Evox et le bios M8 SEGA Blue.

Ha, oui, le vendeur de mon magasin préféré m'a dit que celà pouvait venir du dash Microsoft, car j'ai encore le dash 4034.Beaucoup de personnes se sont plaint d'un problème similaire avec Fable et il leurs a conseillé de faire une remise à jour, suite à ça le problème c'est resolu.Mais bon ma Box est modifié, que dois je faire?Merci de me répondre.

Posté(e)

Personne pour me renseigner?Celà m'étonne.

Posté(e)

Salut

Je sais que tu peux faire des mises a jour du M$ dash et que tu peux les telecharger sur le site... Sinon, je ne l'ai pas fait perso mais ca ne doit pas etre plus complique que d'installer un autre dash...

++

• 2 semaines après...
Posté(e)
;) Salut, me revoilou, mon problème persiste malgré le changement du dash MS du cout j'ai remis celui que j'avais avant.Le lecteur me fait des sacrée délires, il accélère et il ralenti ainsi de suite, ce qui provoque des bugs sonores et graphiques l'écran se fige.En bref aucunes des personnes que je connais ne sait d'ou ça vient vous êtes en quelque sorte mon dernier recours.JE PRECISE, IL FAIT CA UNIQUEMENT AVEC AUTO MODELLISTA QUI EST TOTALEMENT NEUF. :ok:
Posté(e)
chinese Bonsoir à vous les Shaolin, j'ai fait une backup d'Auto Modellista et elle passe impécable alors que l'original merde à fond la caisse.J'aimerais savoir pourquoi? chinese
Posté(e)

Salut

Humm (je risque de sortir encore une conneries.... mais bon)

Il ne serait pas en double couche ce jeu ? (si ce n'est pas le cas le reste n'a pas raison d'être)

Il suffirait que ton Thomson tire a sa fin et le fait de lui en demander trop notemment avec une couche supplémentaire cela l'acheverai encore un peu plus...

Hum dsl sa n'a plus grand chose a voir avec ton sujet j'en suis désolé mais si quelqu'un pourrait me dire si le fait d'avoir nettoyer une lentille d'un philips pourrait lui poser des problèmes avec des jeux comme rally sport challenge 2 qui est en double couche, ou cela viendrait du dash utilisé installé avec l'UXE1.6 sur box 1.5...

@+