nick ze trick Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Salut a tous ! :lol: J'ai recuperer une xbox crystal sans DD, j'imagine k'il doit etre possible de la refaire fonctionner étant donné ke l'ancien proprio de cette XboX crystal a conservé le dossier backup ki contient les fichiers contenant la clé de lockage du disk d'origine. Vous allez surement me repondre k'il suffit de suivre le tuto du "changement de DD sans puce" mais vu ke g une xbox hacké UXE je voulai procéder ainsi : -acheter un nouveau DD -transférer le contenu du disk de ma xbox vers le nouveau DD -a l'aide de "liveinfobeta" recalculer une nouvelle clé pour le nouveau DD -et finalement locker ce nouveau DD avec hdlock avec la clé recalculé par liveinfo -inserer le nouveau DD dans la crystal est-ce ke cet manip' peut fonctionner ?? sinon est ce ke hdlock et unlockX sont ils fiable car j'ai vu pas mal de probleme avec c 2 log sur le forum ? Merci pour votre soutiens !! ^_^ Modifié le 7 décembre 2004 par nick ze trick
Jlz Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lu, faut savoir les faire marcher, c'est plutot Liveinfo qui foirerait ses calculs de clé ! Note avec soin ce que tu saisies pour pouvoir delocké en cas d'erreur 6 ! ++
nick ze trick Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 ok je vois merci pour ta reponse, j'ai "liveinfobeta2" est ce k'il existe une version finale de ce log
nick ze trick Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 car apparement si ct une 1.6 il faut utiliser liveinfo beta 3 si je me trompe pas ?
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut ! Liveinfo = caca (c'est mon opinion) Pour locker ton DD avec la certitude que c'est le bon code, utilise xboxhdm. Il calculera le code (sans erreur contrairement à LiveInfo) et lockera ton DD sans que tu aies à taper le code. (donc là encore un risque d'erreur éliminé) NB : pour préparer le nouveau DD je te conseille un p'tit clonage avec Norton Ghost, ça prend 5 minutes (30 si ton DD d'origine est un Western Digital) et ça marche à 100 %.
nick ze trick Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut adoubeur ! je c pas si tu as lu le debut du post mais la xbox sur laquel je veus installer le nouveau DD n'as plus de DD du tt je possede simplement le dossier backup du DD d'origine ce ki me permet simplement d'avoir le code de lock. merci kan mem ^_^ Ps : si je m'en réfère a l'image du tutos ma xbox crystal serai une 1.5
Messages recommandés