nonodu24 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour tout le monde , Je voulais installer une spiderchip demain mais je ne sais pas si ca ira avec ma console ou plutot mon port LPC ! En effet j'ai ouvert ma xbox pour voir kelle version j'avais ( et d'après le tuto sur xbox-scene j'ai une 1.1 ou alors 1.2 ou 1.3 mais vu kelle est de 2002 je crois plus ke c une 1.1 ) et donc j'ai vu que mon Port LPC n'avait ke 15 trous et deux petits trous de circuit imprimé a la place du 16ème... Alors je sais pas du tout si je pe prendre la spiderchip ...Suis je le seul avec 15 trous ? Aidez moi svp.... Merci d'avance ! P.S: Pour info je ne suis pas sur de ma vers. xbox , et elle est toute d'origine , je n'ai encore rien changé et mon lecteur est un philips ( si ca peut aider ).... De plus j'ai épluché le forum a la recherche d'aide mais sans succès voila pkoi je poste....
Jlz Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lu, ca pose pas de probleme, toutes les versions de console sont comme ça sauf les 1.6 !! ++
nonodu24 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouf ! Lu Jlz depuis le temps ke je te voit sur le forum sans y participer ! Tu es comme une star pour moi ! lol ! Bon je te remercie bcp car je m'inquietait vraiment donc je pe prendre ma spiderchip sans prob ?
Jlz Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lu, oui tu peux, elle sera fully opérationnel _ ++
nonodu24 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Meric beaucoup ! Bonne continuation !
newell Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 jlz quel est ta signature a 61 caracteres
Jlz Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lu, bah j'en ai qu'une, laquelle veux tu que ce soit ?? Moi j'en aurais bien une, elle fait 61 caractères, ça te va ? ++
newell Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 ah c'est pas ceux que j'imaginais :fouf:
Messages recommandés