Jlz Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Lo Yosh, si tu tombes sur la dessus, pourrais tu m'expliquer les differences entre les deux bios cité dans le titre du sujet ? Peux tu me dire aussi ou est ce que tu en ai du dev de la version final du Yoshi'Debug _ Merci. ++
Jlz Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Lu, bon j'ai parlé avec Yosh _ donc ça m'etonnerais qu'il réponde ici Yoshihiro_debug_1.6_512k_beta.rar => marche tres bien sur console 1.6 avec HDD delocké _ il continu de travailler dessus ! Tryme-1.6-Debug-Gueux.rar => date des premieres tt a fait experimental, non finalisé, il ne recommande pas son usage _ c'est un truc de test pour les dev de puce !! Yosh a fait un debug BFM pour les 1.6 sur lequel il continu de travailler pour nous offrir une version flashage, il est dispo pour l'instant avec un loader => Yoshihiro Debug Bios 1.6 256k Pour 2gam Loader (bon il loade aussi 2gam) ++
-Zou- Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci pour les info P.S.: pourkoi il peut pas venir ici? Je lui ai envoyé des PM et c'est ptet pour ça qu'il me répond pas. Sais-tu où je pourrait le contacter?
Jlz Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Lu, il vient ici _ mais comme cette question lui etait directement destiné, qu'il a lu le sujet et qu'il m'as répondu sur le chan je me suis dit qu'il ne le ferais pas ici, c'est pour ça que je l'ai fait pour lui. En cas quoi, car ca doit interressé d'autre people non ? Tu pourras le contacter sur le chan, il y passe souvent ! ++
Messages recommandés