Yoshihiro_debug_1.6_512k_beta.rar &

Messages recommandés

Posté(e)

Lo Yosh,

si tu tombes sur la dessus, pourrais tu m'expliquer les differences entre les deux bios cité dans le titre du sujet ?

Peux tu me dire aussi ou est ce que tu en ai du dev de la version final du Yoshi'Debug _

Merci.

++

Posté(e)

Lu,

bon j'ai parlé avec Yosh _ donc ça m'etonnerais qu'il réponde ici :o

Yoshihiro_debug_1.6_512k_beta.rar => marche tres bien sur console 1.6 avec HDD delocké _ il continu de travailler dessus !

Tryme-1.6-Debug-Gueux.rar => date des premieres tt a fait experimental, non finalisé, il ne recommande pas son usage _ c'est un truc de test pour les dev de puce !!

Yosh a fait un debug BFM pour les 1.6 sur lequel il continu de travailler pour nous offrir une version flashage, il est dispo pour l'instant avec un loader

=> Yoshihiro Debug Bios 1.6 256k Pour 2gam Loader (bon il loade aussi 2gam)

++

Posté(e)

Merci pour les info

P.S.: pourkoi il peut pas venir ici? Je lui ai envoyé des PM et c'est ptet pour ça qu'il me répond pas. Sais-tu où je pourrait le contacter?

Posté(e)

Lu,

il vient ici _ mais comme cette question lui etait directement destiné, qu'il a lu le sujet et qu'il m'as répondu sur le chan je me suis dit qu'il ne le ferais pas ici, c'est pour ça que je l'ai fait pour lui. :D En cas quoi, car ca doit interressé d'autre people non ?

Tu pourras le contacter sur le chan, il y passe souvent !

++