fatalis Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Falu à tous . J'ai fait 1 skins de Shenmue on-line pour ceux qui aime la serie comme moi ça les feras patienter en attendant Shenmue 3 sur Xbox next . Bon je la colle en pièce jointe j'espère que ça va marcher . Sinon existe t'il un moyen de faire des skins video evox ? merci pour votre indulgence je debute . Shenmue.rar
kermit57 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Salut, Sinon existe t'il un moyen de faire des skins video evox ? merci pour votre indulgence je debute . pour l'indulgence c'est bon , tu as demandé poliment donc on t'aide. Si tu veux faire des skins avec des videos je te conseille unleash x, de plus il est beaucoup plus complet qu'evox comme dash. Mais le meilleur dash reste dash2Gam. Modifié le 7 décembre 2004 par kermit57
fatalis Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Ok merci kermit57 . j'essaierai dash2game très bientot car pour le moment je suis sous evox en alternance avec avalaunch = que je prefere . Et puis pour UnleashX je vais l'essayer de suite . merci ++
Messages recommandés