Invité Kev99 Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, J'ai une xbox 1.6, bios unknown et je fonctionne sous evox. Lorsque je joue à des jeux avec le DVD, cela freeze tout à fait aléatoirement. (surtout avec des jeux récents). Parcontre, si je les enregistre sur le disque dur, cela fonctionne à merveille. Le problème viendrait peut-être de l'oeil du lecteur DVD. Il est peut-être sale? Si vous avez déjà eu ce problème, svp aidez-moi. Prennez un petit 2 min pour m'écrire. Merci à l'avance!
salamander Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 bizzard le Freeze, si tu avais un soucis avec l'optique le message serait plutot DVD sale ou lecture impossible mais pas freeze ! pour le montage puce tu l'as fait toi meme ? as tu bien rebranche les nappe ? s+
Invité Kev99 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Ma puce a été installer par un "pro". Mais comme tu dis quand ca plante, une fois sur deux sa écrit que le disque peu etre sale ou endommager! Mais mes disques son neuf! Je suis pas mal sure que cé l'oeil. Je vais le nettoyer, je croit qu'on fait ca avec de l'alcool? merci
salamander Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 il existe des CD de nettoyage, ca peut etre un peu de poussiere a+
Messages recommandés