Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je sais, vous allez dire utilise la fonction recherche mais je m'y suis employé sans résultat. Voilà ce que je veux faire :

J'aimerai garder le disque C d'origine et démarrer EvoX sous E ou F.

Puis-je simplement modifier un bios M8 ou M7 avec XBGTool et changer la lettre de démarrage ? Quelqu'un aurait un bios tout fait ?

Puis-je mettre n'importe quel fichier ou doivent-ils être de mon propre HDD d'origine ? (si non quelqu'un les as ?)

Le HDD doit-il être locké pour accéder au Live ? Si oui ceci empêche-t-il de conserver ses paritions ?

Merci à tous de vos infos.

P.S. Un tuto sur le sujet serait génial car aucun site n'en a mis un !!!

Posté(e)

Salut,

Puis-je simplement modifier un bios M8 ou M7 avec XBGTool et changer la lettre de démarrage ? Quelqu'un aurait un bios tout fait ?

Oui avec evtool.

Je suis genereux ,c'est un bios 256Ko tout fait qui boote sur evoxdash.xbe, sur C,E ou F, met le xbe a la racine d'une de ces partitions.

Puis-je mettre n'importe quel fichier ou doivent-ils être de mon propre HDD d'origine ? (si non quelqu'un les as ?)

Tu parles de quoi? , si c'est des bios il peuvent venir d'ou tu veux.

Le HDD doit-il être locké pour accéder au Live ? Si oui ceci empêche-t-il de conserver ses paritions ?

Obligatoirement puisque que tu dois demarrer la console sans la puce pour le live, sans puce si le HDD n'est pas locké cela donne erreur 5.

Je vois pas le rapport

J'espere t'avoir renseigné,a+

Posté(e)

Merci Kermit pour le bios, t'es la grenouille la plus cool que j'ai recontrée !

Pour les fichiers, je voudrais en fait reprendre les fichiers du disque dur d'origine et les transférer sous C de mon 120 gigas.

Ensuite je démarrre sur E ou F avec le bios que tu m'as filé.

Si je lock le disque dur, théoriquement elle ne dervait pas être bannie, non ?

Si c'est possible, avec quel soft tu peux locker/delocker depuis la Xbox ?

Merci de tes précisions, je cherche l'installation parfaite pour le Live...

Posté(e)
Pour les fichiers, je voudrais en fait reprendre les fichiers du disque dur d'origine et les transférer sous C de mon 120 gigas.

Ensuite je démarrre sur E ou F avec le bios que tu m'as filé.

Jusque la c'est bon.

Si je lock le disque dur, théoriquement elle ne dervait pas être bannie, non ?

Si c'est possible, avec quel soft tu peux locker/delocker depuis la Xbox ?

Microsoft banni les xbox qui ne sont pas d'origine, il repere les numero de serie du HDD, si il y a des programmes non signés sur E et C, et surtout si il y a une puce active.

Pour locker ton Hdd soit tu utilises config magic final soit avec le nouveau cd de boot gueux.

Merci de tes précisions, je cherche l'installation parfaite pour le Live...

La meilleure installation pour le live c'est de garder son HDD d'origine completement propre et de le rebrancher a chaque fois que tu veux jouer au live, sinon c'est le banissement assuré.