newell Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) slt tlm, voila apres avoir fais une nouvelle maniere d'exploit l'uxe j'ai 2 probleme le premier certains skins qui s'affichait nickel deconne maintenant et affiche des truc bizarre a la place d'indique l'espace sur les lecteurs 2 eme probleme je n'arrive plus a me connecte sous reseaux a partiir de unleashx dois lance evox ou bien mxm jevous laisse si dessus mon config.xml merci d'avance de votre aide ps:J4AI REMIS MON ANCIENNE VERSION ET C'EST REDENOUVEAU OK Config.rar Modifié le 7 décembre 2004 par newell
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut ! Je voios dans ton evox.ini que ton adresse IP est la suivante : 192.168.1.5 Tu es sûr que ce n'est pas plutôt 192.168.0.5 ? Tu as essayé d'installer la toute dernière version d'Unleash (voir les news) ?
newell Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 slt adoubeur et bein je n'avais pas vue ce detain tous mets proobleme on commence avec l'installe de la nieuw version de unleashx skins qui aparaissent des truc bizarre plus de ftp l'ecran tous deregler mais bon j'ai reinstalle l'acienne version et tous fonctionne nickel maintenant merci quand meme de ton aide
Messages recommandés