speedfire5 Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut à tous !! Je viens d'intaller XBMX 1.1 en dashboard sur ma Xbox. Grâce au trés bon tuto -> ça a marché. Problème : je n'arrive pas à reconfigurer la liaison FTP avec mon PC (je pensait même qu'il fallait y toucher...) Quand je me connecte avec FlashFXP, j'ai un message comme quoi mon login n'est pas valide.... Dans paramètres / Général / Protocole Internet j'ai paramétré comme suit : Attribution -> manuelle (statique) Adresse IP : 192.168.0.3 (adresse IP de ma Xbox sous Evox) Masque sous-réseau : 255.255.255.0 (comme sur le tuto et ça marchait sous evox) Passerelle par défaut : 192.168.0.1 (IP de mon PC) Serveurs de noms (DNS server) : 192.168.0.1 (là, j'avoue que c'est un peu au pif mais en tout cas il veut une adresse IP) Y'aurait-il autre chose à paramétré ? Mon paramétrage est-il foireux ?? HELP !! HELP !! HELP !!!
PereVerti Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut Assure toi bien que tu aies active serveur ftp dans les parametres d'xbmc... ++
speedfire5 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui le serveur FTP est activé En fait, je voudrais réinstaller Evox car XBMC en dashboard ne me convient pas (pas assez simple d'accés pour lancer le jeux). J'ai fait une sauvegarde du disque C de ma Xbox mais le CD boot ne marche pas (iso avec Quix puis gravage avevc Néro en CDR et CDRW). Solution : -établir la connexion FTP avec XBMC (pas encore fait.... ) -démonter HDD de la box pour le branché sur la nappe IDE du PC (possible ? , faut-il changer des jumper sur le HDD ?? ) Bref, c'est vrai que le plus simple serait de pouvoir avoir un lien FT P ..............
spriggan59 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 tu a verifier ta carte reseaux pour ip du pc ??
spriggan59 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 ou sinon pour installer evox prend ce cd la http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1137
speedfire5 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci pour le lien Evox. Juste une question : dans le fichier .txt lié au Cd on parle de formatage de HDD, insérer le CDRW Evox risque-t-il de formater le disque de la Xbox ??? Sinon, il suffit juste de graver le fichier .nrg tel que sur un CDRW, l'insérer dans la Xbox et redémarrer ?!! (et oui, c'est le forum Débutant.... ) Merci à ceux qui distillerons leur savoir à un newbie !!!!!!!!! :lol:
monchatsam Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut, Le cd ne fera rien sans ton accord, tu ne risque rien en l'insérant dans ton lecteur, tu va attérir sur un menu qui te demandera ce que tu souhaite faire. A+
speedfire5 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci Monchatsam pour ta réponse !! J'avais mal interprété le fichier .txt. J'ai essayé de graver le fichier .nrg (comprend rien aux extension..ça mériterait un tuto ) avec Néro suivant le tuto "Graver avec Néro (image)". Problème ma Xbox ne boote pas sur le CDRW et lance XBMC comme d'hab' J'ai un lecteur Phillips (pas top mais bon ça a marché pour la première installation qu'on a faite devant moi) et le CDRW est un LiteON 700Mb 4X-12X. Y-a-til des marques ou types de CDRW particuliers à utiliser ? Sinon, quel pourrait être le problème ?
Messages recommandés