Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Je viens d'intaller XBMX 1.1 en dashboard sur ma Xbox.

Grâce au trés bon tuto -> ça a marché. :ok:

Problème : je n'arrive pas à reconfigurer la liaison FTP avec mon PC (je pensait même qu'il fallait y toucher...) :wacko:

Quand je me connecte avec FlashFXP, j'ai un message comme quoi mon login n'est pas valide....

Dans paramètres / Général / Protocole Internet j'ai paramétré comme suit :

Attribution -> manuelle (statique)

Adresse IP : 192.168.0.3 (adresse IP de ma Xbox sous Evox)

Masque sous-réseau : 255.255.255.0 (comme sur le tuto et ça marchait sous evox)

Passerelle par défaut : 192.168.0.1 (IP de mon PC)

Serveurs de noms (DNS server) : 192.168.0.1 (là, j'avoue que c'est un peu au pif mais en tout cas il veut une adresse IP) blush

Y'aurait-il autre chose à paramétré ? :unsure:

Mon paramétrage est-il foireux ?? crying

HELP !! HELP !! HELP !!!

Posté(e)

Oui le serveur FTP est activé ;)

En fait, je voudrais réinstaller Evox car XBMC en dashboard ne me convient pas (pas assez simple d'accés pour lancer le jeux).

J'ai fait une sauvegarde du disque C de ma Xbox mais le CD boot ne marche pas (iso avec Quix puis gravage avevc Néro en CDR et CDRW).

Solution :

-établir la connexion FTP avec XBMC (pas encore fait.... <_< )

-démonter HDD de la box pour le branché sur la nappe IDE du PC (possible ? :unsure: , faut-il changer des jumper sur le HDD ?? :wacko: )

Bref, c'est vrai que le plus simple serait de pouvoir avoir un lien FT :rolleyes: P

..............

:marteau:

Posté(e)

Merci pour le lien Evox. :ok:

Juste une question : dans le fichier .txt lié au Cd on parle de formatage de HDD, insérer le CDRW Evox risque-t-il de formater le disque de la Xbox ??? sick

Sinon, il suffit juste de graver le fichier .nrg tel que sur un CDRW, l'insérer dans la Xbox et redémarrer ?!! :blink: (et oui, c'est le forum Débutant.... :rolleyes: )

Merci à ceux qui distillerons leur savoir à un newbie !!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

Merci Monchatsam pour ta réponse !! :ok:

J'avais mal interprété le fichier .txt.

J'ai essayé de graver le fichier .nrg (comprend rien aux extension..ça mériterait un tuto ;) ) avec Néro suivant le tuto "Graver avec Néro (image)".

Problème ma Xbox ne boote pas sur le CDRW et lance XBMC comme d'hab' :wacko:

J'ai un lecteur Phillips (pas top mais bon ça a marché pour la première installation qu'on a faite devant moi) et le CDRW est un LiteON 700Mb 4X-12X.

Y-a-til des marques ou types de CDRW particuliers à utiliser ? blush

Sinon, quel pourrait être le problème ? :(