Invité Loverboy Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 Voilà j'ai deux XBox: -l'une (1.0) avec Phoenix d'installé et Matrix à coté -l'autre (1.1) avec Phoenix seulement (méthode 007) Le problème est que j'ai débloqué le disque dur de la 1.1 (en ayant fait un backup auparavant) mais que lorsque j'ai rebooté la console: erreur 05. Alors je le mets sur ma XBox (la Matrix est remise) et là, il démarre sans problème. Je le lock donc avec le backup fait avec la 1.1 (soit dit en passant: il est dans le disque dur ). Là je le remets dans sa XBox d'origine et...erreur 06... . Alors quelqu'un a une solution à part^placer ma Matrix dans la 1.1 ce qui est impossible (j'ai déjà flingé 2 XBox à cause d'elle . Voilà alors...merci de votre aide! (au passage, la nappe IDE de mes disque durs PC et cassée (tout du moins la fiche du milieu...) et donc je ne peux brancher le disque dur de la XBox sur mon PC )
Invité fuckdb Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 Regarde les liens ke g posté dans ce thread href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=30&t=4309' target='_blank'>LA
Invité Loverboy Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 Oulà les pages sont en anglais donc je préfère pas mal comprendre un truk et que ma console soit bonne à jeter Merci quand même je vais essayer de trouver de l'aide en francais
Invité Loverboy Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Bon alors j'ai réglé mon problème grâce à Config..seulement maintenant seul le DD de la 1.1 fonctionne sur les deux consoles et mon 60Go( ) affiche erreur06. J'ai pensé à le débloqué avec HDDUnlock puis à utilisé Config à chaud...qu'en pensez-vous? C'est compliqué!!!
Messages recommandés