cockalight Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut a tous, voila, je suis en stage achat dans une boite de mode. j'ai un sujet de mémoire de recherche a déposer d'ici 10 jours et je viens a vous pour vous demander de l'aide. Si vous avez des idées sur un mémoire qui porte sur n'importe quel sujet qui se rapporte a peu pres au domaine des achats. merci a vous, gueux.
MorningStar Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 PArler de la mondialisation ce serait po mal... Tu sais les enfants qui fabriquent des Nike !
cockalight Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 c clair, j'y avais pensé étant donné que je travaille pour un catalogue de Vente Par Correspondance et que beaucoup de mes fournisseurs sont en Asie, Chine, Hong-Kong, Pakistan, Inde, Tawain..... c'est une bonne idée a creuser. merci a toi PS: j'attend d'autres propositions SVP, soyez sympa
Quarentin Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Vente Par Correspondance La problématique des standards de taille et nos profils virtuels qu'on pourra un jour mettre sur le Net pour essayer des habits virtuels...
cockalight Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 La problématique des standards de taille et nos profils virtuels qu'on pourra un jour mettre sur le Net pour essayer des habits virtuels... J'adore Ca c'est du sujet a developper et hop un autre merci
loopiloop Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 la fiévre acheteuse : acheter tout et n'importe quoi
Messages recommandés