rodaure Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 salut a tous voila g recupere un vieux pc portable qui fonctionne parfaitement ,alors j me suis dis est il possible de branche la xbox dessus car une fois depouiler la carte mer et l e cran sont tout petit.mais je ne sais pas si il est possible de brancher la xbox sur l ecran pc portable en sachant qu il n y a pas d entree video il n y a qu une sortie.CAR si c possible j v me faire une console portable qui tue lol ahahaha Mais bon j m affole pas car a mon avis.....
guillaumus Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 c vrai que si c'est possible c'est formidable
rodaure Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 c clair mais j me fait pas trop d idee j m enfou je serai pres a refaire la boite xbox avoir tdu taff mais si ca marche oulalalal
monchatsam Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Salut, Non ça va pas le faire, désolé de devoir casser ta barraque, mais il me semble avoir lu quelque part que ce genre de pratique etait infesable sans être un hardcore-bricoleur-electronicien parce que l'ecran d'un ordi portable n'avais pas de... disons qu'on va l'appeller "contrôleur" vidéo parce qu'il etait intégré à la carte mére du portable,... Donc, sans la carte mére de l'ordi portable,... pas d'ecran, ils sont indisociables.. (et... petite précision, je ne parle pas de la carte graphique, mais bien d'un élément qu'on retrouve par exemple sur les dalles de nos chers écrans plats...) D'ailleur si on pouvais s'en passer, les dalles écrans plats seraient 3 fois moins lourds et 10 fois moins épaisses... A+ Modifié le 7 décembre 2004 par monchatsam
rodaure Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 ah oui ok merci ,mais g la carte mere et elle marche nikle l ecran s allume et tt ca mais se que je voulais savoir c si il y a pas une facon de faire pour br&nche la xbox sur la carte mere o pire comme par exemple comme quand tu branche ta console sur une carte tvsur un pc normale.donc j me suis dis peu etre en pcmcia il y aurai peu etre une carte pour brnacher les 3 ptite fichebon ben merci de me tenir au courant :lol:
monchatsam Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Ok, Je n'avais pas vu ça sous cet angle... Je pensait que tu voulais démonter l'écran du portable pour le monter sur ta console, pas que tu comptais garder le portable intacte.. C'est pour brancher le signal vidéo directement sur la carte mére de l'ordi, c'est justement là qu'il va falloir être un Hardcore-Electronicien... Et pour ce qui est de la carte PCMCIA qui soit capable de servir de tuner TV ou qui ait simplement une entrée vidéo, je n'ai jamais entendu parler de ça, mais c'est pas béte. Il ne te reste plus qu'à essayer de trouver ça sur google. A+
rodaure Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 bon alors pour les news g trouve une carte pcmcia qui fait tuner tv ou encore en cle usb egalement mais j aurai bien voulu que la carte pcmcia soit reconnu directement sans que l os soit installe en fait car j aimerai supprimer le dd et passer par la carte pcmcia directement via la carte mere et l ecran .Bref j v voir ca si quelqu un connais un peu merci d avance
monchatsam Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Là je crois que tu réve ! ^_^ Qu'un périf de ce type se lance sans systéme d'exploitation aussi minime soit t'il, c'est carrément infesable, c'est évident.
rodaure Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 ouais c clair snifffffffff j suis trop deguoute ou alors il faudrai que je sois un superrrrrrrrrrrr electronicien :lol:
Messages recommandés