emmanuel Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 bonjour je suis dans le caca que faire pour corriger une erreur 16 apres beaucoup de mauvaise manip merci de votre aide
boboxeur Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 slt est ce que tu as fait un backup de ton c avec notament eeprom.bin ?
boboxeur Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) quelle est ta config: puce , exploit ... VERSION DE LA XBOX DD D ORIGINE ? Modifié le 6 décembre 2004 par boboxeur
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 On le dit bien pourtant de sauvegarder l'eeprom avant toute modification... Tu peux te renseigner pour commander ta puce !
emmanuel Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 salut adoubeur merci mais il ni a pas d autre solution sinon il existe une puce sans aucune soudure mais vraiment zeros soudure merci
BenMitnicK Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 slt!!! debranche le nappe du lecteur dvd puis demarre la box si tu as erreur 12 je crois pratique un hotswap et avec hd fatxplorer ou hdd driver repart tes connerie puis sous evox fait un backup et recupere ton backup sur le C:\ de la box
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 il existe une puce sans aucune soudure mais vraiment zeros soudure merci Il en existe même plusieurs ! - La XBIT : c'est la puce que j'utilise, vraiment excellente et très simple à poser (une vis). Par contre son achat n'est pertinent que sur une XBox 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 ou 1.5 (car sur une 1.6 tu devras la souder) - La Spider qui a pour principal avantage de se poser sans soudure même sur les 1.6. Par contre elle est plus chère que la XBIT et moins complète (un seul bios possible), donc son achat se justifie surtout si tu as une XBox 1.6
emmanuel Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 merci a tous pour votre aide je pense acheter un puce comme tu ma conseiller adoubeur
Messages recommandés