Invité timmy2 Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 bonjour tous j'ai fait un back up du jeu sur HDD pour ma deuxième Xbox le générique démarre mais le téléchargement s'arrete à 20% même gravé sur DVD j'ai le même problème qui peut m'aider svp d'avance merci
eso Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 rayman fonctionne sans patch chez moi donc .. je pense que tu devrais chercher ailleurs
DJ-yOyO Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Tout dépend du BIOS présent sur sa console. S'il est récent, le patch du XBE est en effet inutile, par contre, s'il est plus ancien (inférieur à 4974 pour le EvoX si mes souvenirs sont bon) alors il lui faut avant tout patcher son XBE pour pouvoir faire touner le jeu.
eso Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 la j'ai passé au 4977 mais rayman fonctionnait sur un bios 4973 sans patch donc c bizarre chez moi
redgob Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 J'imagine qu'il faut plutôt incriminer la qualité du backup dans ce cas là...
Messages recommandés