Pedro Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour a tous, j'ai suivi à la lettre le tutos "Les 1ers pas du Hacking Xbox", installer le CD Master...Bref J'ai bien Evox et copier sur ma partition E: XBMP mais il ne se lance pas. J'ai vu que je n'avais pas les dossier TDATA et UDATA ainsi que cache (je crois qu'il faut les avoir dans E), je les ai donc créer mais ca ne se lance tjs pas. Ensuite j'ai essayer de mettre un DVD (j'ai la télécommande) et il ne se lance pas non plus. Je ne sais plus quoi faire... Et je ne trouve rien sur le forum, qlq 1 peut-il m'aider svp ? Merci par avance
guillaumus Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 salut juste un truc comme sa qui n'a rien a voir installe plus tot Xbmc c'est mieux que Xbmp. mais bon si tu peut plus lire les DVD désoler je ne peux rien pour toi
spriggan59 Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 voila un lien pour xbmc http://vsxbox.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=131
Pedro Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 Non mais le souci c'est que rien ne se lance... et je n'ai pas fait la sauvegarde de mon ancien disque dur (car sur mon PC le disque dur à lacher...) En fait mon probleme date de l'année derniere, j'avais déja installé XBMP (qui marché tres bien) Je n'ai plus utilisé ma Xbox pendant 1an. Il n'y a pas très longtemps j'ai voulu la reconnecter au PC mais je ne connaissais plus IP etc... Du coup tout formaté, réinstaller le CD Master et depuis meme un DVD ne se lance pas... Vous pensez qu'il me manque qlq chose ?
guillaumus Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Desoler je sais pas du tout ce qu'il faut faire
Pedro Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 guillaumus, sur ta partition E, tu as quoi comme fichier ?
guillaumus Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) alors sans les programmes j'ai: comme dossier: CACHE UDATA TDATA Ceci est une sauvegarde que j'ai fait de mon disque dur Xbox mais il manque peut etre des trucs Modifié le 6 décembre 2004 par guillaumus
Pedro Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 Et il y a des fichiers dans ces dossiers ? Car moi je n'avais rien sur le disque E et en cherchant sur ce forum j'ai vu qu'il fallait UDATA, TDATA et CACHE. je reviens demain pour voir si qlq connait la réponse, ce soir je vais mettre la version xbmc 2004-11-15 pour voir si ca fait qlq chose et puis . Merci pour votre aide en tout cas...
guillaumus Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) oui dans cache il y a des fichier .bin et dans UDATA et TDATA plein de dossier Modifié le 6 décembre 2004 par guillaumus
Pedro Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 Et ben c'est ca qu'il me manque... Je pourrais les trouver ou ? Ca prend beaucoup de place ? Si ca prend que qlq ko tu peux me les envoyer par mail ?
guillaumus Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 il te manque koi ? bon en atendant je vais me coucher
Pedro Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 Il me manque tout car je mes fichier UDATA, TDATA et CACHE son vide vu que je les ai créé... Donc j'ai aucun fichier... Et c'est surement la cause du probleme...
newell Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 slt ton repertoire ou tu as depose xbmc tu la mis ou as tu cree un dossier et depose les fichiers de xbmc dedans xbmc aparait t'il dans evox si tu as ton as la telecommande dvd et que ca mùarche le dvd compatible avec ton lecteur essaie avec un oiginaux si pas pttre ton lecteur qui est stonne essaie avec un jeu sur dvd
newell Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 ps; aussi le udata et tdata ce snt t'es repertoires de t'es sauvegardes ta tous simplement pas de sauvegarde sur ta xbox pour cache je sais pas c'est quoi dedans si ca qlq peux confirmer que mon fichier ira sur ca xbox je veux bien te l'envoie
monchatsam Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut, tu as probablement dû interrompre l'installation du cd aprés le formatage... Est- ce que tu as quand même le dash de microsoft sur C ? Est-ce qu'il fonctionne ? Si oui, deja que ton DVD ne se lance pas alors que tu as branché le dongle télécommande, ça deviens assez zarb'.. A+
PereVerti Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut Au point ou tu en est le mieux est que tu refasse une istallation COMPLETE de ton disque dur... Pour cela, telecharge et grave le cd yopsolo RC5 et boote dessus. Suis les instructions, selectionne ce que tu veux et ne te preoccupe plus de savoir si tu as tous les repertoires ou non... Le cd te reinstalle tout... Par contre ton disque dur restera delocke... ++
monchatsam Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Au point ou tu en est le mieux est que tu refasse une istallation COMPLETE de ton disque dur.. ^_^ Vivivi toutafé toutafé !
Pedro Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour le dash de microsoft sur C, j'ai perdu mes sauvegardes car ca fait 1an 1/2 que je l'avais fait. Depuis je n'avais pas rebidouillé ma Xbox (qui marché bien) et maintenant que je veux m'y remettre ca ne marche plus (j'ai reformaté tout avec le CD master je crois, enfin avec un site du site de gueux, bref) Je vais téléchargé le CD RV4 (car apparament la version RV5 plusieurs utilisateur on un probleme lors du lancement des applications, comme moi en ce moment) et je vous tiens au courant
PiLouP Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) tes appli ne marchent pas car ton fichier de conf de ton dash ne pointe pas sur le repertoire dans lequel tu installs tes applications ... Modifié le 7 décembre 2004 par PiLouP
Pedro Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Non je ne pense pas que mes appli ne marchent pas à cause de me fichier configuration du dash... Car mes applications sont dans le E, et le fichier EVOX.ini m'affiche bien E:/Application ... Par contre au niveau du lancement de DVD, tu penses que ca ne démarre pas a cause de la config du dash ? Si c'est le cas que dois-je mettre ?
PiLouP Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 je comprend plus... tu as quoi comme dashboard au juste ?
Pedro Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai EvolutionX comme dash. Et dans les applications je vois bien XBMP mais il ne se lance pas Et qd je met un DVD pour voir un film ca ne démarre pas non plus (et j'ai la télécommande...)
guillaumus Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 essaye de lancer XBMP a partir de boxplorer
Pedro Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai lancé le CD RC5 de Yob sur Emule mais ca n'avance pas... Ou je peux le trouver ? Au pire meme un lien torrent (je dis au pire car je n'ai pas torrent mais ca ne doit pas etre difficile de le trouver...)
Pedro Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai lancé le CD RC5 de Yob sur Emule mais ca n'avance pas... Ou je peux le trouver ? Au pire meme un lien torrent (je dis au pire car je n'ai pas torrent mais ca ne doit pas etre difficile de le trouver...)
Messages recommandés