Bounce Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonsoir, IP PC : 192.168.0.1 J'aimerai que ma XBox ai comme IP 192.168.0.5 mais quand je choisi une adresse IP fixe ma Xbox est incapable de se connecter au net. Par contre si je choisi DHCP elle obtient une adresse IP différente (actuellement 192.168.0.89) et là elle est capable de se connecter au net. Savez-vous ce qu'y cloche et comment faire pour avoir une IP fixe sur ma Xbox tout en ayant accès au net ? Merci Bounce
kavap Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 c pas a cause de l'ip mais des dns, quand tu passe en static faut choisir son adresse ip mais aussi configurer les dns, cela depend du FAI, regarde sur internet quel sont les dns de ton FAI.
flogdomino Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut, pour connaitre tes dns, si tu ne les trouves pas sur internet ou à partir de ton courrier, tu peux dans une fenêtre de commande DOS, taper ceci ipconfig /all , cela te les donnera.
Bounce Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Je suis chez Free, vous connaissez les DNS ? Et le Gateway c'est quoi ? Modifié le 7 décembre 2004 par Bounce
Gu|TaR|sT Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut, En Mode Dos tape : ipconfig /all
kavap Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 pour free tu peut essayer ca DNS1 212.27.32.176 DNS2 212.27.32.177 gateway c la passerelle par default, si t'as la freebox en router par exemple c l'adresse ip de la freebox, si ta xbox se connecte à internet via ton pc relié a internet c l'adresse ip du pc ...
flogdomino Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Je suis chez Free, vous connaissez les DNS ?Et le Gateway c'est quoi ? salut, les dns sont indiqués dans le cd Free si ceux de kavap ne fonctionne pas Gu|TaR|sTEcrit le 7-12-2004, 10:22 Salut, En Mode Dos tape : ipconfig /all tu pourrais prendre la peine de lire les messages précédents. Modifié le 7 décembre 2004 par flogdomino
jago138 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut tout le monde tu n'es pas obligé de mettre les dns de free pour avoir la connexion internet. en fait tu doit mettre l'adresse ip de ton pc pour la passerelle et de meme pour les dns tu laisse en ip static pour que tu puisse avoir ton ip 192.168.0.5 sur ta xbox. et si ta connexion ai partagé ca marche :lol: j'ai free moi aussi et c ce que je fait !
Bounce Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Exact cela marche comme cela. Merci à tous
Messages recommandés