Nems Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 En passantr de evox à UnleashX, mon disque ne démare plu, ma xbox m'affiche un msg d'erreur me disant ke ma xbox à un problème et kil fo la réparer (en plusieur langue) et le bouton EJECT clignote en roug/vert. G télécharger les fichier d'UnleashX (default.xbe ; config.xml) sur gueux. je lest est ensuit copier dans la partition c:/ pour qu'il se lance par dessus evox (g effacer les fichiers de lancement de evox) Et le en redémarant sa maffiche le dash original!!! Pire envoulant aranger les chos g placé mon hdd_xbox en esclave sur mon Pc; là le pc le reconé mais ne l'affiche pas dans le poste de travail!!! Pour empiré les choses je lé initialiser avec la fonction "gerer" du poste de travail... Ca ne marche toukjours pas, alors je le rebranche sur ma xbox, et la j'obtient l'écran d'erreur et le bouton EJECT clignote en rouge et vert !!!!! Ke faire, merci d'avance à tout ceux qui m'aideront!!
spriggan59 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 sur ta box le disque dur doit etre en cable select et pas esclave verifie ca et tient nous aux courant
adoubeur Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut ! ça sent le binz complet là... G télécharger les fichier d'UnleashX (default.xbe ; config.xml) sur gueux.je lest est ensuit copier dans la partition c:/ pour qu'il se lance par dessus evox (g effacer les fichiers de lancement de evox) Je suis sûr que tu ne t'es pas dit qu'il fallait que le fichier "xbe" d'Unleash ait le même nom que celui d'Evox...pour que le bios puiss le lancer. Forcément si tu ne l'as pas renommé ça ne marche pas ! Il te suffisait de te connecter par FTP avec un CD de boot et de simplement effectuer le changement de nom ! envoulant aranger les chos g placé mon hdd_xbox en esclave sur mon Pc; là le pc le reconé mais ne l'affiche pas dans le poste de travail!!!Pour empiré les choses je lé initialiser avec la fonction "gerer" du poste de travail... !!! Pourquoi t'as voulu le mettre sur ton PC et le faire reconnaître sous Windows ? Si tu l'as initialisé sous Windows, tu as dû supprimer les partitions XBox (car le format XBox c'est le FatX, or Windows ne gère pas ce format, donc s'il veut utiliser un disque il va d'abord te demander de virer les partitions qu'il y a dessus, puis de créer une nouvelle partition et de la formater en NTFS ou FAT32). Tu m'étonnes que ça ne marche pas si ton DD a été formaté pour Windows... Bon, rien n'est perdu ceci dit ! De quelle façon ta Box est modifiée ? Et as-tu les choses suivantes : - backup de ton eeprom - sauvegarde de C et E ?
Nems Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 En fait j'ai fait modifier ma xbox par quelqu'un d'autre et comme il me pompait trop de fric j'ai décidé de me débrouiller tout seul. Donc je sais que ma xbox a une puce Xcuter2, un disque de 120giga avec les partition c;f;e;(et d'autres...) Par contre je n'est pas fait de backUp de l'eeprom (je sais pas comment faire!) et je n'est pas de suvegarde des partitions c et e ... J'ai remis mon disque en cable select et là j'obtient le dash original. Merci déjà !!! Mais maintenant j'arrive pas à me connecter à ma xbox par mon réseau local, j'utilise FlashFXp mon IP est 192.168.0.6 Comment je peut me connecter pour pouvoir changer les fichiers??? parce-que on peut pas se connecter avec le dash original... Il faut absolument qu'on m'aide !!!
kermit57 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Telecharge et grave le master cd gueux sur un cd rw (compatible avec ton lecteur). Fais demarrer la console dessus et reinstalle evox sur la partition C.
Messages recommandés