Invité gamerx95 Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Mon lecteur DVD xbox a du mal a s'ouvrir, c'est a dire qu'il essais de s'ouvrir mais on dirait quel quelque chose l'en empeche. J'arrive seulement a l'ouvrir apres plusieurs essais. Que dois-je faire
PereVerti Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut Si ru as l'impression que queleque chose empeche l'ouyverture du tiroir le mieux est que tu demonte ton lecteur dvd pour voir de quoi il en retourne... ++
Pyjaman Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Mon lecteur DVD xbox a du mal a s'ouvrir, c'est a dire qu'il essais de s'ouvrir mais on dirait quel quelque chose l'en empeche. J'arrive seulement a l'ouvrir apres plusieurs essais. Que dois-je faire Bonjour Un petit bonjour deja serait le bien venu et un merci aussi Demonte le et regarde a l'interieur si quelque chose bloc @+
Invité kikinini Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, j'ai eu un problème dans le même genre et c'etait deviné quoi la nappe IDE regarde dans un 1er temps si elle est bien mise sinon essaie de t'en faire prêté une pour voir si c'est vraiment avant d'investire.
Messages recommandés