Invité remyse Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 Bonjour a tous, j'ai constaté que lorsque je copie des divx sur mon disque E:/video (HD d'origine+executor2.0+evolutionX) le taux de transfert est tres rapide presque le meme que de la xbox au PC sa prends 40 secondes, mais quand je fais la meme manipe sur le disque F:/video c'est terriblement long 15min idem, avez vous des astuces. Je fais tout ca via FTP avec Windows commander y'a t'il un bridage logiciel ou matériel? merci d'avance pour vos reponse
rodz Posté(e) le 27 juillet 2003 Posté(e) le 27 juillet 2003 J'ai exactement le même prob que toi. Le taux de transfert étant environ 10 x inférieur sur F:. Le mieux étant d'installer tes émul sur F:(pour ne pas devoir faire trop souvent des transferts sur cette partition) et les reste sur E: pour les vidéos et les trucs que tu change souvent.
kof69 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Je n'ai jamais eu ce pb, que ce soit le E: ou le F: le transfert est très rapide. Néanmoins je me suis appercu que selon la place utilisé sur le HD (par les applic ou les jeux), il y avait une différence (moindre) de vitesse de transfert. Par contre j'avais le pb suivant: lorsque je balancais du PC vers la Box c'etait tres rapide, et de la Box vers le PC tres lent. J'utilisai FlashFXP J'ai changé de client FTP et tout fonctionne nikel maintenant. Bon courage à vous. Si j'ai des infos par d'autres pot je vous fait signe.
Messages recommandés