etr Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 bonjour a tous! je voudrais simplement savoir si quelqu'un a deja monté une puce sur une pstwo et la quel? et si tous fonctionnait? merci de vos reponse!
etr Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 personne a reusie a metre une puce sur la pstwo?
dem Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 non je ne l ai pas encore fait j attends de voir car les prix sont tres eleves ! poser une puce reviens a acheter une pstwo...
etr Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) il est vraix que ce n'est pas donné, et je viens d'avoir ma pstwo et je cherche a savoir si on peut metre une puce sans risque, ou attendre encore un peux... merci de ta reponse! Modifié le 8 décembre 2004 par etr
sheridan Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut salut, je suis généralement pklus actif dans les autres sections du forum, mais là pour une fois qe je peux répondre.... je cherche a savoir si on peut metre une puce sans risque, ou attendre encore un peux Oui, il est possible de mettre une puce sur une PsTWO. Seulement cela n'est pas aisé: - tout p'tit et il faut donc savoir bien soudé - pas assez vieux pour avoir un retour d'expérience Tu peux par exemple mettre la puce GHOST2 regarde ici: La puce GHOST2 pour Playstation2™ et PStwo™ est compatible avec les modèles de consoles PS2 de v3 à v10 y compris PsTwo™ C'est la plus aboutie des puces PS2 actuelles elle est notamment plus fiable concernant les séries 50004 évitant au maximum les pbs de lecteur dvd ou de Ba faible. Lien direct sur la Puce Ghost 2 de absolute.fr
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Ou une Matrix Infinity. Mais c'est vrai qu'il serait sage d'attendre un peu, pour voir comment ça évolue cette "chose".
etr Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) on va donc attendre un peu je croie, et voir comment ca se passe! encor merci de vos reponses! Modifié le 8 décembre 2004 par etr
Messages recommandés